Sacha (#SS8): Son petit-ami Jordan se confie sur leur relation!

LIRE LA SUITE

Si la plupart des candidats de la nouvelle saison de Secret Story sont entrés dans l’aventure en tant que célibataires et ont même, pour certains, succombé au charme de leurs petits camarades d’aventure, ce n’est pas le cas de tous! Si nous avons en effet un (vrai) couple officiel dans La Maison des Secrets, Vivian et Nathalie, le coeur de Sacha est également pris! Le jeune homme est en couple avec un certain Jordan, qui ne manque pas de faire parler de lui!

Nous l’évoquions en effet dans un précédent article, le boyfriend de Sacha, dont le surnom est Jordy, s’était déjà distingué quelques jours à peine après l’entrée de Sacha dans le jeu, en se dévoilant en mode sexy sur les réseaux sociaux!

Article populaire

#LaVilla5 : Kévin se confie sur ses ex relations Molly et Julie

N’allez pas croire pour autant que Jordan ne tienne pas à Sacha, bien au contraire! Le beau-gosse suit en effet les aventures de son compagnon avec attention et semble fier du début de parcours de celui-ci.

Mais si nous savons que ces deux-là sont bel et bien en couple, nous ne savions pas forcément depuis combien de temps! 

Interrogé par nos confrères de Oops Magazine, Jordan nous en dit un peu plus sur sa rencontre avec le candidat. Il confie:

« Je l’ai connu dans le milieu gay a Bruxelles. On s’est mis ensemble en décembre 2013 et nous avons rompu en mars dernier car nous étions trop fusionnels. Finalement, on a recraqué l’un pour l’autre quelques semaines avant l’émission.

Je savais qu’il devais faire l’émission et, a la base, on voulait rester séparés afin qu’il ne culpabilise pas s’il avais des missions secrètes. Mais l’amour a été plus fort et on a préféré l’afficher avant le lancement du jeu. Je lui fais confiance, je sais que c’est quelqu’un de correct et d’honnête. »

Quant aux critiques et aux réflexions sur leur couple homosexuel? Jordan n’en a que faire!

« On est habitués à recevoir des injures homophobes. L’essentiel, c’est qu’on s’aime! » conclue t-il!

Un message adorable et rassurant pour Sacha, qu’il appréciera certainement lorsqu’il en aura connaissance! Pour l’heure, nul doute que Jordan le soutien autant qu’il le peut et mobilisera les fans de son boyfriend lorsque celui-ci en aura besoin!

Que pensez-vous des déclarations de Jordan à propos de sa relation avec Sacha? Aimeriez-vous qu’il puisse lui rendre visite dans La Maison des Secrets?

MP