PHOTO – Benoit Dubois: Une nouvelle opération de chirurgie esthétique pour faire refaire son nez!

Après avoir enflammé la Toile avec son élargissement du pénis, Benoît s’est attaqué à une partie moins coquine de son anatomie et s’est montré plus discret pour sa nouvelle opération de chirurgie esthétique! En effet, le chroniqueur est passé par la case bistouri pour se débarrasser de la petite bosse sur le nez qui le complexait tant!

A l’instar d’Adixia, qui est en plein tournage des Ch’tis à Marbella, et dont la petite poitrine lui donne tellement de complexes qu’elle envisage de sauter le pas et de se faire opérer à la rentrée, Benoît a également décidé de passer à l’acte en se faisant faire une rhinoplastie!

En effet, lorsque le chroniqueur du Mag avait avoué publiquement s’être offert un nouveau «joujou très beau», grâce à une opération nommée phalloplastie, il avait fait suscité un véritable buzz et avait alimenté les conversations pendant un bon moment!


Cette fois-ci, c’est à la petite bosse qu’il avait sur le nez qu’il s’est attaqué. Seulement voilà, si le gagnant de Secret Story 4 appréhendait la réactions de ses followers…ces derniers n’ont absolument rien vu! Benoît a alors confié avec humour à nos confrères de Public:

« J’ai posté une photo sur Twitter et personne n’a remarqué! »


Un comble pour celui qui, lui, ne voyait que cette bosse au milieu de son visage! Regardez:

 

Avant:


Permalien de l'image intégrée

Hebergeur d'image

 


Après:


Permalien de l'image intégrée

 

 

 

Hebergeur d'image



Finalement, cette petite bosse ne gênait visiblement que lui puisque le changement est passé totalement inaperçu! Au moins maintenant, il est bien dans sa peau et c’est le plus important!


Aviez-vous remarqué le nouveau nez de Benoît ? Son nez était-il aussi « disgracieux » que Benoit ne le pensait, selon-vous ?