PHOTOS – Caroline Receveur: Selfies en amoureux pour ses vacances à Cancùn!

LIRE LA SUITE

Alors que Caroline Receveur vient de partager aves ses fans des photos de sa petite sœur, c’est cette fois-ci avec son amoureux Lucas que la jolie blonde s’est dévoilée sur son compte Instagram! En effet, les amoureux se sont envolés vers une destination de rêve: Cancùn! Et le couple n’a pas hésité à partagé des photos de leur séjour au paradis, prouvant une nouvelle fois qu’ils sont plus « in love » que jamais!

Après des vacances à Miami au mois de Juin, que Caroline Receveur a tellement adorées qu’elle a même exprimé son souhait d’aller vivre là-bas, c’est au tour de Cancùn d’accueillir la co-animatrice du Mag et son amoureux Valentin!

Article populaire

PHOTOS + VIDEO – Caroline Receveur: Plus sexy et bronzée que jamais pour ses derniers jours de vacances!

Et encore une fois, la belle blonde montre qu’elle est sentimentalement très épanouie puisque sur les photos que la jolie blonde a partagé au grand bonheur de ses fans, les tourtereaux apparaissent sans cesse collés l’un à l’autre!


Si la farniente est certainement au menu de ces vacances, hors de question toutefois pour le couple de ne pas profiter des eaux bleues du Mexique! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image


Des vacances bien méritées pour Caroline Receveur, qui pourra ainsi montrer à Matthieu Delormeau, qui avait balancé il y a quelque temps, qu’elle était… «au bout du rouleau», qu’elle est de retour plus en forme que jamais!


Comment trouvez-vous les clichés de Caroline Receveur? Romantiques, non? Vous paraît-elle heureuse avec son boyfriend ?