Jessica (#SS8): Taclée par son ex best-friend, Emilia (#LPDLA)! « Elle est prête à tout pour percer! »

Elles sont toutes les deux brunes au teint mat, ont toutes les deux ce petite air « caliente », et ont en commun d’être devenues des candidats de télé réalité. Non, nous ne faisons pas allusion à Ayem et son double de Secret Story 8, Leïla, dont cette comparaison ravie d’ailleurs l’ex-coanimatrice du Mag! Les deux demoiselles dont nous parlons sont Emilia et Jessica qui, il n’y a pas si longtemps que cela, étaient inséparables! Mais ça…c’était avant!

En effet, dès son arrivée dans La Maison des Secrets, les dossiers ont commencé à émerger sur la Toile concernant celle qui partage un secret en commun avec Steph, accessoirement l’ex de Shy’m! Et pour cause! Si certains candidats étaient de parfaits inconnus avant d’intégrer le casting du programme, ce n’était pas le cas de Jessica qui fréquente énormément le milieu de la télé réalité!

Nous avons en effet pu la découvrir très bien entourée, que ce soit sur des photos en comppagnie de Julien Bert, ou encore avec le couple Nabilla – Thomas, qui se remet d’ailleurs tout juste d’une violente agression

Mais ce que nous ignorions, c’est que Jessica était également très amie avec Emilia. Une amitié qui, d’après la toute nouvelle rubrique de Jeremstar pour le magazine Oops, a été brisée à l’initiative de celle qui vient de sortir un single aussi caliente qu’elle, Emilia bien sûr!

Jessica aurait eu un comportement que n’a vraiment pas apprécié son ex « besta », d’autant que celle-ci aurait fait tout ce qu’elle pouvait, à l’époque, pour lui ouvrir les portes de la télé réalité!

Emilia confie:

« J’étais copine avec elle depuis plusieurs années, et après ma participation aux Princes de l’Amour, je l’ai emmenée avec moi sur chacunes de mes prestations en discothèque. Je lui ai présenté plein de people et de gens de la télé…C’est un peu grâce à moi si elle en est là aujourd’hui ». »


Seulement voilà, la belle amitié n’a pas duré! Elle balance:


« Un soir, je me suis engueulée avec mon mec, Alex, et mon bookeur, Jaja, a annulé ma date en boite. J’ai appris par la suite que Jessica avait quand même été à la soirée dans mon dos avec mon bookeur et qu’elle avait bien profité de mon réseau« 


Voilà qui scellera pour de bon la fin de l’amitié entre les deux brunettes. Mais Emilia n’est visiblement pas du genre à souhaiter du mal à ses ennemis! Elle concluera:

« Honnêtement, je suis contente pour elle, même si on ne se parle plus. Elle rêvait de notoriété depuis des années et elle est prête à tout ppour percer…J’espère qu’elle réussira! »

Plutôt fair-play…malgré le « elle est prête à tout pour percer« ! 

D’ailleurs Jessica n’est peut-être pas si « prête à tout » qu’Emilia ne le pense puisqu’elle a déjà beaucoup de mal à protéger son secret…face à son attirance évidente pour Geoffrey!

Echangerait-elle une cagnotte pleine contre la liberté d’aimer? L’avenir nous le dira!

Que pensez-vous des déclarations d’Emilia? Savez-vous qu’elle et Jessica étaient les meilleurs amies du monde auparavant?

MP