Frédérique (#LesAnges6) balance sur la nudité des candidats pendant le tournage !

LIRE LA SUITE

Alors que Dania a suscité une polémique en montrant ses fesses à Thibault, il semblerait que la jeune femme n’ait fait que suivre la grande tendance à l’exhibitionnisme de la maison des Anges durant leur aventure à Sydney ! Invitée dans Le Bain de Jeremstar, Frédérique, dont la vidéo dans laquelle elle se fait biffler par Julien Bert a choqué pas mal de monde, est revenue sur les délires nudistes des garçons !

Cette saison des Anges 6 a décidément été placée sous le signe du hot et du sexy ! Nous en avons d’ailleurs eu de nombreux exemples dans le Best-Of non censuré des Anges ou encore le car-wash sexy auquel les garçons ont pris part pour le plus grand plaisir de la gente féminine !

Article populaire

Thibault (#LesAnges6) balance sur les vols de Sofiane pendant le tournage!

Et apparemment, les mâles de la villa de Sydney avaient un délire assez surprenant : Ils adoraient s’exhiber entièrement nus devant Frédérique durant le tournage!

Ainsi, invitée dans Le Bain de Jeremstar, l’intendante au caractère sanguin a confié avec humour:

« Moi personnellement ça ne me gênait pas, ce ne sont que des gamins ! Voilà, j’ai eu leur âge, c’était rigolo et ça les faisaient rire ! Ce n’était pas méchant, c’était bon enfant quoi ! Ils ne sont pas différents des autres milliers de garçons de leur âge voilà ! Et ce genre de cul-cul zizi, ça fait rigoler tout le monde !»


Frédérique, qui a enterré la hache de guerre avec Anaïs, a alors dévoilé une petite anecdote à propos de l’une des nombreuses blagues qu’ont pu lui faire les garçons durant tout le séjour. Elle balance :

 « Un jour ils m’ont appelé et ils m’ont dit ‘Fred, dépêche toi ! Benjamin a eu un malaise !’. J’arrive dans le salon et évidemment ils étaient tous en crise de rire ! Benjamin était allongé nu, il se tenait sa flûte à bec bien serrée dans ses mains, avec les yeux sérieux et évidemment c’était très drôle ! Et je suis repartie dans la cuisine finir mon gratin dauphinois ! »

Bien que dans la cinquième saison de la téléréalité, les crises d’hystérie de Frédérique avaient clairement choqué les internautes, la doyenne de la maison des Anges 6 a, avouons le, une sacré dose d’humour!

Vous attendiez-vous à ce que Frédérique réagisse aussi bien aux blagues des garçons ? Que pensez-vous de cette tendance à l’exhibition des candidats de télé réalité?