Benjamin Castaldi (#SS8): Futur successeur de Cyril Hanouna pour la #NouvelleStar ?

Alors que Cyril Hanouna avait annoncé qu’Enora Malagré pourrait le remplacer aux commandes de la Nouvelle Staril se murmure que D8 aurait finalement choisi Benjamin Castaldi pour animer le télé-crochet! Une information balancée par Thierry Moreau sur Twitter et qui ne manque pas de faire parler! Qu’en est-il vraiment?

Décidément de grands changements sont au programme pour la prochaine saison de la Nouvelle Star sur D8! Après que de nouveaux bouleversements au sein du jury aient perturbé la production du télé-crochet, c’est sur la présentation de l’émission que les paris ont été lancés!

En effet, Thierry Moreau, le directeur de la rédaction de Télé 7 jours a annoncé sur son compte Twitter que Benjamin Castaldi aurait été choisi pour remplacer Cyril Hanouna, qui avait décidé d’arrêter la présentation de l’émission pour se concentrer sur Touche Pas à Mon Poste et ses autres projets.

Hebergeur d'image


Ainsi, le site de Télé 7 Jours a également précisé:

« L’accord serait très bien engagé entre D8 et l’animateur Benjamin Castaldi pour la présentation de la prochaine saison de La Nouvelle Star. »

Contacté par le site Puremédias, celui qui ne devait pas présenter la quotidienne de Secret Story 8, a pourtant démenti l’information en bloc:

« C’est de l’intox totale! » a t-il balancé!


Bien que l’animateur de la quotidienne de Secret Story 8 ait démenti cette information, une surprise n’est pas à exclure. Rappelons qu’il ne serait pas le premier animateur à vouloir garder le mystère jusqu’au bout, comme Mathieu Delormeau lorsqu’il a bizarrement supprimé le tweet dans lequel il dévoilait fièrement ses projets pour la rentrée!

Il ne nous reste plus qu’à patienter en attendant que cette info soit démentie par D8… ou non!

A votre avis, allons-nous retrouver Benjamin Castaldi en tant qu’animateur de la Nouvelle Star? Le présentateur souhaite t-il garder le mystère jusqu’au bout, selon-vous?