Thomas Vergara: Il a été victime d’une violente agression avec Nabilla!

LIRE LA SUITE

Voilà une nouvelle qui, à coup sûr, va faire bondir autant qu’elle va inquiéter les nombreux fans de Thomas et Nabilla! Si le beau brun est plutôt zen et certainement pas du genre à chercher les problèmes, ce sont bel et bien les ennuis qui sont venus à lui…et violemment en plus! Thomas, après avoir été blessé dans un accident, a en effet été victime d’une violente agression, nous dévoilent en exclusivité nos confrères du magazine Oops!

Que tout le monde se rassure, même si elle est tout de même récente, l’agression ne date pas non plus d’hier et Thomas va bien à l’heure actuelle! 

Le 13 juillet dernier, soit un mois seulement après son accident de scooter, et alors que Thomas et Nabilla s’apprêtaient à rejoindre le train devant les emmener de la gare Saint-Charles de Marseille à Paris, ils ont subi la violence de trois individus visiblement déterminés à leurs causer des ennuis!

Article populaire

PHOTOS – Nabilla: Le clan Benattia et Thomas Vergara tous réunis comme avant pour les Fêtes de Noël!

Thomas raconte:

« On venait d’arriver à la gare de Marseille Saint-Charles avec Nabilla. En sortant du taxi, trois jeunes nous ont reconnus et ont commencé à nous interpeller. On les a ignorés car j’ai de suite senti qu’il y avait de l’agressivité, de l’irrespect dans leur manière de parler.

Ils ont commencé à me provoquer pendant que je déchargeais le taxi…Au début, ils me disaient « Tu fais le beau parce que t’es avec ta femme », et après ils m’ont insulté. J’ai fait comme si je n’entendais pas car j’étas avec Nabilla et je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. Je continuais à sortir nos affaires du coffre quand je me suis pris un gros coup de poing dans la tête. Je suis tombé par terre et j’ai commencé à recevoir des coups de pieds… »

Nous ne pouvons qu’imaginer la violence de la scène et la panique de Nabilla face à cette déferlante gratuite de coups! Panique que Thomas confirme:

« Elle s’est mise à crier! Elle a eu vraiment peur en me voyant par terre. Moi, j’étais complètement sonné mais je continuais quand même à hurler à Nabilla de remonter dans le taxi, car j’avais peur qu’ensuite ils s’en prennent à elle.

Thomas expliquera ensuite que les trois individus ont pris la fuite grâce à l’intervention du chauffeur de taxi. Si aujourd’hui, Thomas semble remis de cette agression, il n’en a pas moins été choqué par la gratuité et la violence de cet acte, tout comme la pauvre Nabilla!

L’affaire a bien évidemment été confiée aux services de police qui, aidés des images de vidéo-surveillance, ne devraient pas avoir de mal à les identifier et à les interpeller. Espérons juste qu’en attendant, ces derniers ne fassent pas d’autres victimes!

Encore un bien triste exemple de la société actuelle.

Que pensez-vous de cette agression ? Quelles mesures devraient être prises, selon-vous, pour punir les auteurs de ce genre d’agression?

MP