Abdel (#SS8): « J’ai mis une droite à Vivian! »

Cette nouvelle saison de Secret Story fait déjà les beaux jours de TF1 et de la presse people, et pour cause! Si l’aventure a démarré il y a tout juste une semaine, avec un taux d’audiences bien supérieur à celui de l’an dernier, nous ne pouvons pas reprocher au programme d’être mou et sans intérêt! Car si les histoires d’amour, de sexe, et les scandales rythment déjà les quotidiennes, nous avons aussi déjà eu droit à une exclusion! Après avoir vu circuler de nombreuses versions des faits, le principal intéressé a apparemment décidé de balancer!

En effet, suite à l’exclusion d’Abdel de La Maison des Secrets, les rumeurs ont rapidement déferlé sur la Toile! Et si Sacha a tout d’abord été mis en cause après une information du magazine Public, le jeune homme a finalement été exclu de l’histoire, non sans avoir subi un méchant lynchage de la part des internautes!

TF1 a effectivement dévoilé sa version des faits: une altercation aurait eu lieu entre Abdel et Vivian! Et si, d’après le site jeanmarcmorandini.com, Nathalie pourrait être le déclencheur de ce clash, puisque Vivian se serait interposé au milieu d’une dispute entre elle et Abdel, il semblerait que ce dernier ait décidé de parler!

 Voici le message qu’il aurait posté sur son compte Facebook:

« Bonjour, la vraie raison de ma sortie : j’ai mis une droite à Vivian. Il n’y a jamais eu de porc ni autre chose, je ne suis lié à aucun contrat de confidentialité, et même si je l’étais je n’aurais jamais respecté ce genre de contrat.


Pour ceux qui me connaissent vraiment, je suis toujours le même et rien ne changera ma vision de la vie, ni contrat ni argent. J’apprécie sincèrement vos messages et j’y répondrais à tous, mais comprenez, moi il y en a des milliers et je n’ai que deux mains, j’ai des crampes!! J’ai l’impression que je suis un mec de 95 ans ... »

 

Nous employons le conditionnel par mesure de précautions car rappelons qu’ un message avait été posté sur le compte Facebook d’Abdel, message que ce dernier avait ensuite démenti et affirmé être un faux…

Que pensez-vous du message posté par Abdel? A t-il raison de s’exprimer sur le sujet afin de mettre les choses au clair, selon-vous?

MP