Stéphanie (#LCVSLM): Furieuse contre Charlotte pour sa nuit avec Julien Bert (#LesAnges6), elle balance!

Si dans Secret Story 8, l’image de la jolie Sara en a pris un sacré coup après qu’elle ait couché avec Stefan et que son histoire d’amour avec une femme soit dévoilée au grand jour, du côté des Marseillais, il se passe un petit peu la même chose pour Charlotte! La demoiselle, qui subit déjà régulièrement les foudres de son ex, Paga, est également la cible des critiques de ses anciens camarades d’aventure! Cette fois-ci, c’est Stéphanie qui lui en veut et ne se gêne pas pour le dire!

Celle qui serait aujourd’hui en couple avec Romain, avec qui elle avait partagé l’aventure à Rio, aurait toutefois eu quelques « flirts et plus si affinités » après sa rupture avec Paga. En l’occurence, nous avions appris sur La Conciergerie de Jeremstar qu’elle avait eu une relation sexuelle avec LE tombeur de ses dames, Julien Bert!

Seulement voilà, si celui-ci était déjà séparé de Stéphanie, avec qui il est d’ailleurs resté en très bons termes, il se trouve que celle-ci n’a pas apprécié de les découvrir…au lit! Et ce n’est pas à Julien qu’elle en veut mais à Charlotte dont elle trouve le comportement déplacé! 

Jeremstar a en effet recueilli ses impressions et si la demoiselle lui a raconté exactement la manière dont cette fameuse soirée s’était déroulée, elle lui a aussi fait part de sa colère!

Elle déclare par exemple:

« Charlotte m’a vraiment déçue (…) Elle fait la meuf bien mais elle couche avec tout le monde… Maintenant elle a peur de moi et elle fait bien… Je ne me serais jamais permise de faire ça moi »


Et bien visiblement, si Charlotte était déjà dans le viseur de Jessica pour son rapprochement avec Julien Tanti, elle ferait mieux de ne pas croiser non plus le chemin de Stéphanie! Si elle a le même tempérament que sa copine Anaïs, que l’on a souvent vu devenir agressive, nul doute que Charlotte passerait un sale quart d’heure!

Espérons toutefois que la situation n’en arrive pas à de telles extrêmités et que les deux candidats puissent s’expliquer calmement! La violence n’a jamais réglé les problèmes…bien au contraire!

>>> Cliquez ici pour les confidences de Stéphanie sur la nuit de Charlotte et Julien en intégralité ! <<<

Que pensez-vous de la réaction de Stéphanie face au comportement de Charlotte? La trouvez-vous légitime? Devrait-elle en vouloir à Julien également selon-vous


MP