Sara (#SS8): En couple avec une femme avant son entrée dans La Maison des Secrets!

LIRE LA SUITE

Si Sara, la jolie et sexy petite blonde de Secret Story 8, pouvait avoir l’air d’être une demoiselle plutôt sage lors de son arrivée dans La Maison des Secrets, cette image n’aura malheureusement pas résisté bien longtemps! Voilà dejà quelques jours en effet que la jeune femme est au coeur de toutes les discussions et la cible de nombreuses critiques! Et comme pour ajouter une nouvelle couche à tout cela, voilà que sa bisexualité vient d’être dévoilée!

En effet, depuis qu’elle a débarqué dans l’aventure, Sara focalise l’attention générale. Que ce soit celle de Leïla qui l’a clairement prise en grippe et semble lui avoir déclaré la guerre, ou celle des téléspectateurs qui ont été choqués d’apprendre qu’elle avait passé sa première nuit dans les bras de Stefan puis qu’elle avait couché avec, le sujet Sara semble intarrissable!

Article populaire

Vivian (#SS9): Furieux et de nouveau en couple avec Nathalie, il balance leurs sms avant qu’elle entre dans la maison!

Et voilà qui va encore certainement appporter de l’eau au moulin de la critique puisque nous venons d’apprendre par nos confrères de Pure People que l’ex de Sara se prénommait…Aurore!

C’est la soeur de Sara qui a évoqué la relation amoureuse que la jeune femme entretenait avant de rentrer dans Secret Story. Elle confie:

Sara avait été contactée par la production au début de l’année par l’intermédiaire de son book. Elle m’en avait parlé mais elle hésitait à accepter. Et il y a trois semaines, elle m’a confirmé qu’elle y allait.(…) Elle a hésité à y aller parce qu’elle était en couple et elle ne savait pas trop quoi faire. Son compagnon ne souhaitait pas qu’elle y aille et, finalement, leur histoire s’est terminée et elle est rentrée célibataire dans le jeu.« 

Seulement voilà, si elle évoque la personne qui a partagé un bout de la vie de Sara en utilisant le terme de « compagnon« , nos confrères ont balancé la vérité sans tarder après l’interview! Ils déclarent en effet:

« Selon nos informations exclusives, ce n’est pas avec un homme que Sara a connu sa dernière idylle… mais bien avec une femme. En effet, avant d’entrer dans le loft de TF1, elle partageait la vie d’une jeune femme prénommée Aurore, relation complexe et conflictuelle par bien des aspects, avec qui elle vivait une histoire depuis un an. Il aurait même été question avant la fin du casting définitif qu’elles rentrent toutes les deux dans la Maison des Secrets ! La production et TF1 ont finalement changé d’avis peu avant le kick-off, faisant d’elle l’un des imposteurs de la Secret Zone. « 


Décidément, si beaucoup pensent que Vivian, qui est pourtant en couple avec son ainée de plus de vingt ans, Nathalie, est gay, nul doute que si Sara avait intégré l’aventure avec son ex-girlfriend, ils n’y auraient vu que du feu!

Et même si cette révélation risque de déclencher pas mal de critiques sur la Toile, ne dit-on pas que l’amour n’a pas de visage? Homme ou femme, l’important c’est incontestablement d’aimer et d’être aimé, non?

Que pensez-vous de cette révélation? Vous choque t-elle? Imaginez-vous Sara en couple avec une femme? Aimeriez-vous qu’Aurore fasse une apparition dans La Maison des Secrets?

MP