VIDEO – #AlloNabilla : La demande en fiançailles de Thomas à Nabilla bouleverse la Toile!

C’est une nouvelle fois une Nabilla en pleurs que nous avons retrouvée dans les derniers épisodes d’Allô Nabilla! Mais si la dernière fois, c’était à cause de l’évocation du divorce de ses parents, ce sont cette fois-ci des larmes de joie que la jolie brune a versées après la demande en mariage, un peu maladroite, de son chéri Thomas! Et si les internautes savaient depuis un bon bout de temps que les deux tourtereaux étaient officiellement engagés l’un envers l’autre, il n’empêche que les images de cette demande a provoqué une véritable vague d’émotion sur la Toile!

L’histoire d’amour de Nabilla et Thomas déchaîne toujours autant la passion du public! Alors que vous les avez élus couple le plus glamour de téléréalité, les deux amoureux vivent une relation plus qu’explosive depuis leur sortie des Anges 5!

Et depuis leur séparation, que nous pensions définitive, les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais et la jolie brune n’hésite pas à faire des déclarations d’amour très touchantes à son chéri sur les réseaux sociaux!

Si Nabilla avait déjà avoué, lors d’une interview accordée à Malika Ménard, être officiellement fiancée à Thomas, nous avons enfin pu assister à la demande en mariage officielle du jeune homme dans l’épisode diffusé ce mercredi 23 Juillet!

C’est à Barcelone qu’il lui a déclaré sa flamme, de manière un peu maladroite, certes, mais cela n’a pas empêché notre Nabilla nationale de verser sa petite larme! Et chose d’auutant plus surprenante, les internautes ont été tout aussi émus en découvrant la scène, fidèles fans du couple ou non!

Hebergeur d'image

En tout cas, nous avons hâte de voir la réaction de Mémé Livia car d’après les précédentes déclarations de Nabilla, sa grand-mère ne pouvait «blairer» Thomas même si depuis, leurs relations se sont apparemment apaisées!

Gossip.fr vous propose de voir ou revoir la demande en mariage de Thomas:



Comment avez-vous trouvé la demande en mariage de Thomas? L’avez-vous trouvé maladroit? Comprenez-vous que la séquence ait pu émouvoir autant d’internautes?