PHOTO – Nabilla: Selfie en famille pour l’anniversaire de sa maman!

Cet article a été vu fois

Après Caroline Receveur qui a posté un message très touchant à l’occasion de l’anniversaire de son papa, c’est au tour de Nabilla de rendre hommage à sa maman! Si la jeune femme n’a malheureusement pas gardé de contact avec son père, elle avait d’ailleurs fondu en larmes lorsqu’une journaliste avait évoqué le divorce de ses parents, la jolie brune peut néanmoins compter sur la présence bienveillante de sa mère, qui l’a toujours soutenue malgré les virulentes critiques de ses détracteurs!

Un vent de douceur souffle parmi les candidats de téléréalité les plus populaires! Alors qu’Amélie vient de dévoiler des photos où elle apparaît carrément bombesque pour ses vacances à la mer avec son fils Hugo, c’est une nouvelle fois une belle preuve d’amour filial que Nabilla a offerte à ses followers sur Instagram!

En effet, la fiancée de Thomas  vient de dévoiler un selfie fait en famille à l’occasion de l’anniversaire de sa maman! Selfie dans lequel la quasi-intégralité du clan Benattia est réuni pour l’événement, et où la famille de Nabilla apparaît plus soudée que jamais!

Hebergeur d'image

Alors que Nabilla vient d’être méchamment taclée, encore une fois, par Patrick Sébastien, il va sans dire que la jolie brune a dû apprécier de retrouver le soutien de sa maman. Quel meilleur réconfort que de se réfugier dans le cocon familial lorsque les critiques se font blessantes!

Que pensez-vous de la photo dévoilée par Nabilla? Que pensez-vous de ses rapports familiaux?