Sara VS Leïla (#SS8): Leur guerre divise les internautes!

LIRE LA SUITE

Moins d’une semaine après le lancement de Secret Story 8, tous les ingrédients sont clairement réunis pour une saison qui s’annonce explosive! Si d’ordinaire, les premiers jours d’aventure sont une sorte de « Pays des Bisounours » puisque tout le monde fait connaissance, se découvre et se lie d’amitié, cette année le turbo semble avoir été enclenché! Clashs, sexe, clans, c’est parti pour un été mouvementé!

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs de Secret Story 8 ne sont pas déçus! Si nous avons découvert les candidats de cette nouvelle saison et leurs secrets il y a à peine 5 jours, le public a déjà largement de quoi se faire une opinion sur eux et il ne se gêne pas pour l’exprimer!

Si Jessica, qui vient de recevoir un petit tacle de la part de notre ami Zelko, est pour l’instant la candidate favorite des internautes, certaines de ses camarades attirent également l’attention et suscitent le débat!

Alors que pas mal de monde a été choqué en apprenant que Sara avait déjà couché avec Stefan, la demoiselle compte pourtant de très nombreux fans! Aussi, l’attitude de la bombe brune, Leïla, envers elle, ne manque pas de faire grincer des dents! 

Article populaire

Aurélie Dotremont VS Céline (#IDV4): Leur guerre divise les internautes!

La brune semble en effet avoir clairement pris la blonde en grippe et elle ne lésine pas sur les tacles et autres regards assassins pour le lui faire comprendre! L’ambiance au sein de la Secret Zone est pour le moins tendue. Et après le retournement de veste de Stefan envers Sara, la jeune femme se retrouve clairement sans alliés, Aymeric marchant clairement au pas de Leïla depuis le début!

Et comme c’est le cas à chaque fois, les fans respectifs des deux candidates montent au créneau pour défendre leur favorite!

Hebergeur d'image

 

Vous l’avez compris, la guerre des fans de Secret Story 8 est lancée! Nos confrères de « secretstory-estimations » ont réalisé un sondage afin d’évaluer les préférences des internautes entre les deux demoiselles, que nous avons d’ailleurs toutes les deux découvertes ultra-sexy pour des shootings, et même carrément nue pour Sara, et voici le résultat!

battle sara leila

 



Si le score est très serré, Sara a donc tout de même l’avantage pour le moment! Mais que ses fans ne crient pas victoire trop vite parce que nous savons à quel point tout peut changer d’une minute à l’autre dans Secret Story! 

 

Pour preuve, l’exclusion pour « comportement inapproprié » d’Abdel au bout de quelques jours d’aventure seulement!

 

Et vous, de quel côté êtes-vous dans cette guerre opposant Sara à Leïla? La blonde? Ou la brune?

 

MP