PHOTOS – Amélie Neten: Maman sexy pour ses vacances à la mer avec Hugo!

Cet article a été vu fois

Alors qu’Amélie s’est dévoilée bombesque pour ses vacances à Las Vegas entre copines, il se trouve que la jeune femme a aussi profité de quelques moments sous le soleil avec son bout de chou! Et pour ne pas changer ses habitudes, la jolie blonde a partagé des clichés avec ses followers sur Twitter, ce qui prouve une fois de plus qu’elle n’oublie jamais ses fans!

Après avoir fait un retour très remarqué sur Twitter, Amélie s’est envolée avec son petit Hugo pour des vacances au soleil bien méritées! Si nous ne savons toujours pas si la jolie belge fera partie de la nouvelle saison des Angesqui d’après les rumeurs devrait se dérouler en Thaïlande, la jeune maman profite des moments passés avec son fils et elle le fait savoir!

Alors qu’elle a été clashée de nombreuses fois par ses détracteurs qui l’accusent de ne pas prendre soin de son fils, Amélie leur cloue le bec une nouvelle fois, avec des clichés qui sentent bon la mer et le farniente!

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Nous pouvons y voir une Amélie ultra sexy qui, comme Capucine, a dû faire tourner la tête de nombreux beaux-gosses sur la plage! Même si pour l’instant, le seul homme de sa vie officiel reste, bien sûr, son fils adoré!

Que pensez-vous des clichés d’Amélie? Pensez-vous que la jeune femme mérite de recevoir autant de critiques sur l’éducation qu’elle donne à son fils?