Sacha (#SS8): Les twittos s’en prennent à lui après l’exclusion d’Abdel!

La nouvelle saison de Secret Story ne déroge pas à la règle des précédentes et suscite déjà quelques polémiques sur la Toile! Alors que les internautes ont été choqués en découvrant que Sara a couché avec Stéfan, c’est l’exclusion d’Abdel de la Maison des Secrets qui affole le net! Et si le doyen a publié un message dans lequel il s’est excusé pour son «comportement inacceptable», c’est Sacha qui aurait déclenché le clash en dissimulant du porc dans le sandwich du candidat, nous a dévoilé exclusivité le magazine Public !

Si nous ne savions pas pour quelle raison Abdel a été exclu de Secret Story 8, il semblerait pourtant que son départ ait été provoqué par un clash avec Sacha! En effet, d’après le magazine Public, le candidat, dont le secret est à l’origine du film Intouchables, a été obligé de quitter la Maison des Secrets car Sacha lui aurait mis du porc dans son sandwich!

Abdel, de confession musulmane, serait alors entré dans une colère noire et en serait venu aux mains avec son camarade, ce qui aurait donc poussé la production de la téléréalité phare de TF1 à l’exclure du programme!


Face à cette rumeur, Sacha, qui vient de se confier sur sa passion pour la musique, a été littéralement été lynché par les twittos qui ont même réclamé l’exclusion du jeune homme de Secret Story 8!

Hebergeur d'image

Reste à savoir si les rumeurs sont vraies et si TF1 compte prendre des sanctions contre Sacha! Mais rien n’est moins sûr…

Que pensez-vous de la réaction des internautes? Croyez-vous que Sacha aurait dû être exclu?