PHOTO – Kendji Girac (#TheVoice): Il dévoile enfin la pochette de son premier album!

Ces derniers temps, la moindre apparition publique de Kendji provoque des émeutes! Alors que la dernière séance de dédicaces du beau brun et de ses camarades de The Voice a été annulée à cause des débordements de certains fans très violents, le jeune homme a l’air pourtant d’assumer totalement sa nouvelle notoriété! Et après avoir remporté la troisième saison du télé-crochet de TF1, le Gitan a enfin dévoilé la pochette de son prochain opus, de quoi faire patienter ses fans jusqu’à sa sortie le 09 septembre!

Alors que son premier single Color Gitano fait déjà l’unanimité sur la Toile, le chanteur a enfin annoncé la date de sortie officielle de son premier album! Et si les fans du jeune homme, qui s’est dévoilé ultra sexy torse nu à la piscine, devront encore patienter un bon bout de temps, Kendji leur a offert de quoi se mettre sous la dent en attendant!

En effet, le célibataire, qui a même dû changer plusieurs fois son numéro de téléphone à force d’être harcelé par ses fans, vient de publier sur son compte Facebook la pochette de son premier album, et il faut croire que Kendji a opté pour la sobriété!

Nous pouvons ainsi le voir face au vent sur une route de campagne, ce qui annonce des chansons sans prétention mais qui promettent néanmoins d’être au moins aussi réussies que son premier single Color Gitano! Regardez:

Hebergeur d'image

Pour les plus impatients d’entre vous, vous pouvez déjà commencer à réserver vos places pour le concert de Kendji à La Cigale le 30 Janvier 2015! L’ascension du beau-gosse de 17 ans est bien partie pour durer!

Que pensez-vous de la pochette de l’album de Kendji? Croyez-vous que son disque sera un succès?