Jessica (#SS8): Taclée par Zelko (SS5) à cause de son piercing à la joue!

Cet article a été vu fois

Comme nous vous l’avons dévoilé dans un précédent article, et comme c’est le cas à chaque nouvelle saison de Secret Story, les premières tendances de popularité se dessinent clairement! Et si, pour l’instant, c’est Jessica qui domine ses camarades dans le coeur du public, nous savons à quel point tout peut changer au fil des semaines! Pour preuve, la demoiselle ne fait pas l’unanimité auprès de tout le monde!

Lorsque nous avons découvert les visages de ceux qui allaient occuper nos écrans cet été, les internautes n’ont pas manqué de donner leur avis! Si certains ont remarqué la très forte ressemblance entre Julie et Florine (SS7), ou ont même comparé Sara et Stefan à « Raiponce et Prince Flynn », le fait est qu’aucun des candidats n’a été épargné!

Et bizarrement, si nous serions en droit de penser que leurs camarades du monde de la télé réalité seraient les plus indulgents avec eux, nous nous trompions! Ce sont eux qui les ont quasiment le plus critiqué la semaine dernière et notre ami Zelko en a remis une couche hier!

Sa cible? Jessica…ou plutôt son piercing à la joue! Zelko ne s’est pas gêné pour dire ce qu’il en pensait:

Hebergeur d'image

 

Il aurait pu s’arrêter là…mais non! Fidèle à lui-même et à l’humour que nous lui connaissons, il s’est permis une petite comparaison « made by Zelko » :


 

Hebergeur d'image

 

Le visage piercé de Jessica inspire donc une « banquette » à Zelko! La demoiselle va être ravie de l’apprendre! Ou pas!

 

Que pensez-vous du tacle de Zelko? Le trouvez-vous drôle? Et vous, comment trouvez-vous le piercing de Jessica?

 

MP