PHOTOS – Romain et Charlotte (#LMAR): Enfin l’officialisation de leur couple?

LIRE LA SUITE

Si le beau Romain prend bel et bien sa revanche sur son ex, Kim, en balançant par exemple la vérité sur son âge ou son goût pour l’exhibitionisme sexuel, il y en a une qui semble désormais avoir toutes les faveurs du beau-gosse des Marseillais, c’est la jolie Charlotte! Après avoir été grillés dans un camping en mode « tourtereaux », ces deux-là pourraient bel et bien être officiellement en couple!

En effet, la semaine dernière, nous découvrions que Charlotte et Romain, qui ont partagé la même aventure dans Les Marseillais à Rio, avaient été paparazzés par le propriétaire d’un camping en train de roucouler! Interrogés sur leur relation, les deux candidats étaient restés très vagues et avaient mollement démenti être vraiment en couple, tout en se regardant d’un oeil complice!

Seulement voilà, d’autres éléments tendent à prouver qu’ils entretiendraient bien une relation amoureuse!

D’une part, alors que Romain était reçu dans le bain de Jeremstar pour une interview sans langue de bois, le blogueur lui avait demandé ce qu’il en était de sa relation avec elle, parce qu’il y avait selon-lui « anguille sous roche« .

Romain avait répondu, un peu bafouillant:

« Anguille sous roche…ouais, enfin oui et non..euh, parce que voilà, j’avais beaucoup apprécié Charlotte à Rio, après on s’est revus à l’extérieur pour des bookings, tout ça, et on..euh…ben voilà. Non, avec Charlotte, je m’entends très bien, c’est vrai qu’on est assez complices tous les deux, voilà après il n’y a rien pour le moment mais…sait-on jamais! Comme dirait l’autre dans Les Marseillais, ça peut aller très vite! »

Article populaire

Kim et Romain (#LMAR): Charlotte balance sur leur faux couple !

Et là, surprise! Alors que c’est pourtant l’interview de Romain qui était en train d’être filmée, il se trouve que Charlotte a surgi de nulle part! La demoiselle s’est alors empressée de reprendre les propos de Romain, appuyant sur le fait que « pour le moment » il n’y avait rien d’officiel entre eux!

Sauf qu’avec un ton espiègle, Romain balance:

« Là où il y a la plus grosse anguille sous roche, c’est que c’est mon interview dans ton bain…et qu’elle est ici!« 

Si ce n’est pas de l’aveu dissimulé ça! 

De plus, les deux candidats semblent toujours aussi inséparables! Pour preuve, ils étaient conviés le week-end dernier ensemble au passage du Tour de France à Nimes!

Permalien de l'image intégrée

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 



Il faudrait vraiment être naïf pour croire que ces deux-là sont encore et toujours de simples « potes »! Si les deux tourtereaux n’officialisent pas cette relation, nul doute que c’est pour la protéger. Quoi qu’il en soit, nous, nous les trouvons clairement bien assortis! 

 

Espérons que cette histoire ne finira pas aussi mal que l’histoire entre Charlotte et Paga, avec menaces à la clé, ou que celle entre Romain et Kim, avec insultes au programme!

 

>>> Cliquez ici pour découvrir les propos de Romain sur sa relation avec Charlotte ! <<<

 

Romain et Charlotte en couple, qu’en pensez-vous? Les trouvez-vous bien assortis? Cette histoire pourrait-elle durer selon-vous?

 

MP