Kim (#LCVSLM): Elle adore faire l’amour dans les toilettes du TGV !?

Entre Kim et Romain, c’est indéniablement la guerre! Alors que les deux ex-tourtereaux s’étaient montrés chauds bouillants lors de leur aventure à Rio, Jeremstar ayant d’ailleurs prouvé en image que les deux Marseillais dormaient nus dans le même lit, il s’avère qu’à la fin du tournage, leurs ébats auraient pu les mener en prison vu que la danseuse aime visiblement faire l’amour…dans des trains!

Depuis leur séparation, les deux Marseillais règlent leurs comptes par interviews interposées. Ainsi, après que Kim ait comparé son ex à un «pot de fleurs», Romain n’a pas pu s’empêcher de clasher celle que Jeremstar surnomme « la Nabilla du pauvre », et de confier qu’il était persuadé qu’elle avait fait pression auprès de la production pour qu’il ne fasse pas partie de l’aventure des Ch’tis VS Les Marseillais!


Mais alors que Romain vient de balancer dans Le Bain de Jeremstar que Kim mentait sur son âge et qu’elle avait en réalité 30 ans, il a aussi révélé une information qui devrait faire grimacer les utilisateurs des toilettes des TGV!

En effet, le jeune homme a avoué

«Plusieurs fois dans le TGV quand on partait en booking, elle insistait pour que j’aille dans les toilettes avec elle! Elle m’a clairement dit plusieurs fois ‘Viens on va dans les toilettes, on va s’enfermer, même là dans les banquettes personne ne va nous voir…’. Ca m’est arrivé de le faire une fois… Mais elle se qualifie elle-même de nymphomane donc…»

Voilà qui devrait en choquer plus d’un, même si nous devons avouer que c’est loin d’être aussi surprenant de la part de la demoiselle que la partie de jambes en l’air que Vanessa et Julien (Les Anges 6) se sont offerts dans les toilettes d’une boîte de nuit!

Que pensez-vous des déclarations de Romain? Trouvez ses révélations sur Kim choquantes?

>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Romain dans Le Bain de Jeremstar <<