PHOTO – Astrid (#IDV3): De retour à l’écran, elle change de coupe de cheveux!

LIRE LA SUITE

Célèbre pour sa frange droite, Astrid a pourtant décidé de changer de look! Alors que la jeune femme avait connu des complications suite à son opération de la poitrine, l’ancienne tentatrice affiche désormais un tour de poitrine généreux à faire pâlir d’envie plus d’une demoiselle! Mais après ses seins, c’est à ses cheveux que la jolie brune s’attaque!

Difficile de dire le contraire, Astrid est une bombe! Et bon nombre de marques l’ont compris puisqu’elle a enchaîné ces derniers temps les shootings pour le calendrier des Pin’Ups de la Téléréalité ou encore pour Les Créas de Mina, marque dont elle est même devenue l’égérie!

Article populaire

PHOTO – Rihanna change sa coupe! Retour à la chevelure longue, rasée d’un côté!

Mais si la bombe n’a rien à envier aux autres mannequins, elle a pourtant décidé de s’offrir une nouvelle coupe de cheveux et de troquer sa célèbre frange droite pour un style plus doux que les internautes ont visiblement adoré!

Hebergeur d'image

Pour ceux qui apprécient la jolie brune, sachez que vous pourrez la retrouver à la rentrée dans la nouvelle émission de W9 Total Blackout, qui a déjà tourné des éditions spéciales Ch’tis et Marseillais!

Que pensez-vous du nouveau look d’Astrid? Voudriez-vous la retrouver dans une nouvelle téléréalité?