Mathieu Delormeau: Il dévoile ses nouveaux projets pour la rentrée!

Décidément, la rentrée sur NRJ12 sera riche en surprises! Alors que le couple de marseillais Thibault et Shanna avaient annoncé qu’il serait possible que nous les retrouvions en tant que chroniqueurs dans Le Mag, c’est au tour de Matthieu Delormeau de révéler ses projets avec la chaîne!

Matthieu Delormeau sera sur tous les fronts à la rentrée sur NRJ12! En effet, l’acolyte de Caroline Receveur, qui vient d’ailleurs de poster un message très touchant à ses parents, a publié un post sur Twitter pour faire taire les mauvaises langues qui laissaient entendre qu’il allait quitter la chaîne!

Ainsi hier, celui qui vient de se clasher avec Anais Camizuli, a éclairci la situation sur le réseau social et la surprise c’est qu’en plus d’animer Le Mag, Matthieu Delormeau sera aux commandes deTellement Vrai en tant qu’animateur et producteur! Et il va également présenter 10 primes de divertissements sur la chaîne. Bref, un emploi du temps bien chargé!

« Je viens de signer mon contrat avec NRJ12. Au programme: TellementVrai en animateur et prod + LeMag + LesAnges et 10 primes de div! #Heureux « 

Pour l’instant, aucune information sur les nouveaux primes qu’il animera à la rentrée n’a été révélée. Mais lors d’une interview pour nos confrères de Scoop Médias, celui qui vient de tacler sa collègue Caroline Receveur avait confié:

« Sur les 10 primes, je n’en connais que 5 pour le moment et ces 5 primes seront pour un même format. Ça va être génial. J’adore le format. D’après Stéphane Joffre, tout le monde va le vouloir. Stéphane se trompe rarement. Il est hyper créatif et connaît parfaitement la télé. Moi, je vais pouvoir m’éclater ! »

La seule chose étrange, c’est que Matthieu Delormeau a ensuite supprimé son tweet… En aurait-il trop dit? Affaire à suivre.

Etes-vous contents de savoir que Matthieu Delormeau sera plus présent sur NRJ12 à la rentrée? A votre avis, que seront ces 10 primes dont parle le présentateur?