Nabilla: De nouveau clashée par Patrick Sébastien!

Cet article a été vu fois

Alors que Patrick Sébastien a déjà taclé le programme de Nabilla, dont les audiences ne cessent d’augmenter, en le comparant à une «branche de la prostitution», l’animateur risque fortement de s’attirer de nouveau les foudres du clan Benattia! En effet, lors d’une récente interview pour Ouest-France, l’interprète des Sardines en a remis une couche et a bien fait comprendre qu’il ne regrettait en aucun cas ses propos!

Si Nabilla espérait des excuses de la part de Patrick Sébastien, et bien c’est raté! Alors que leur clash avait débuté lorsque le présentateur du Plus Grand Cabaret du Monde avait méchamment taclé la jolie brune, Tarek avait ensuite rapidement réagi et avait pris la défense de sa sœur prouvant à tous les internautes que l’on ne s’attaque pas à sa famille sans en payer les conséquences!

Mais interviewé par nos confrères de Ouest-France, Patrick Sébastien a affirmé qu’il assumait totalement ses propos et en a même rajouté! Il a ainsi expliqué:

« Oui c’est vrai, j’ai une grande gueule, je parle fort, je viens de la Province. Dernièrement, j’ai eu le malheur de dire que la télé-réalité et Nabilla, c’était une branche voisine de la prostitution. Résultat, on m’inonde d’insultes sur les réseaux sociaux. Donc je retire ce que j’ai dit… parce que c’est pas gentil pour les putes.« 

Reste à savoir si Tarek, qui vient de tacler Catherine Deneuve après qu’elle ait snobé Nabilla, trouvera une répartie bien cinglante pour clouer le bec une fois pour toutes à l’animateur!

Trouvez-vous que Patrick Sébastien va trop loin? A votre avis, comment devrait réagir Nabilla?