Tarek: Il ne voulait pas participer à #AlloNabilla à la base!?

Cet article a été vu fois

Tarek est désormais un candidat incontournable de la téléréalité Allô Nabilla! Si le jeune homme a récemment avoué dans Le Bain de Jeremstar ne plus vivre dans l’ombre de sa célèbre sœur, il revient cette fois-ci sur sa réponse surprenante qu’il avait fait à celle-ci lorsqu’elle lui avait demandé de participer à son dynasty-show. Et si aujourd’hui le beau brun a l’air de plutôt bien s’amuser dans le programme, il a confié qu’il avait d’abord refusé de faire partie du tournage des aventures du clan Benattia!

Depuis son démarrage en bombe, le programme Allô Nabilla ne cesse de réunir de plus en plus de téléspectateurs qui suivent avec entrain les aventures palpitantes de Nabilla et de sa famille!

Et si l’émission semble tenir les promesses de la jolie brune, qui avait assuré que cette saison serait plus vraie et moins jouée, il se trouve que Tarek aurait pu ne pas participer au dynasty-show!

Invité dans Le Bain de Jeremstar, le jeune homme a ainsi révélé:

«J’ai dit non au début parce que je ne me voyais pas trop faire ça et après réflexion et ma sœur qui me demandait de participer, je me suis dit que j’allais le faire pour elle. Elle a beaucoup insisté mais elle ne m’a pas supplié à genoux. Mais plusieurs fois elle m’a dit ‘Ce sera un bon truc, on va s’amuser!’. Donc voilà je me suis dit ‘vas-y, il n’y a pas de problèmes!’»

Finalement, heureusement pour ses nombreux fans qu’il a écouté sa sœur! Mais après tout, ne dit-on pas qu’il faut toujours écouter ses aînés?

Auriez-vous été déçus de ne pas retrouver Tarek dans Allô Nabilla? Quel est votre membre de la famille préféré?

>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Tarek dans Le Bain de Jeremstar  <<