Tarek (#AlloNabilla): « Nabilla m’a reproché d’être ami avec Ayem! »

Cet article a été vu fois

Alors que Tarek vient de revenir, dans Le Bain de Jeremstar, sur la brouille qui opposait Nabilla à Ayem, le jeune homme a confié que leur dispute avait à un moment atteint un tel paroxysme que sa sœur lui avait même interdit de reparler à Ayem! S’il est vrai que celui qui vient de dévoiler sur Instagram son torse ultra sexy a toujours été un fervent défenseur de la fiancée de Thomas, il se trouve qu’Ayem a tellement bien traité leur grand-mère que finalement les tensions fraternelles n’ont pu que s’apaiser!

Si Ayem et Nabilla sont en voie de réconciliation grâce à l’intervention de Tarek, il se trouve qu’avant que les deux bombes brunes n’enterrent la hache de guerre, les relations entre le jeune homme et l’ex co-animatrice du Mag avaient provoqué la colère de Nabilla!

En effet, invité dans Le Bain de Jeremstarcelui qui vient de tacler Catherine Deneuve a confié que sa sœur n’avait pas apprécié qu’il publie un cliché de lui en compagnie d’Ayem! Il a alors avoué:

«Nabilla était un peu énervée au début après que j’ai mis une photo avec Ayem. Elle me l’a reproché! Elle était vraiment remontée contre moi ce qui fait que j’ai supprimé la photo! Et heureusement que ma grand-mère avait fait Le Mag avec Ayem, cette dernière s’était extrêmement bien occupée d’elle! Puis ma sœur m’a appelé le lendemain et elle m’a dit ‘Tarek excuse moi, tu peux remettre la photo’»

Finalement, tout a l’air d’aller pour le mieux entre les deux ex-meilleures amies qui avaient même prévu de se revoir! A quand des déclarations d’amitié sur le net?

Trouvez-vous normal que Nabilla reproche à Tarek d’être ami avec Ayem? Pensez-vous que Tarek a bien réagi?

>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Tarek dans Le Bain de Jeremstar <<