VIDEO – Emilia (#LPDLA): Hot et sexy dans « Pegale », son clip en featuring avec DJ Erise!

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines déjà, voici enfin le clip sexy d’Emilia! Alors qu’en ce moment même se tourne la saison 2 du programme des Princes de l’amour, la plus caliente des candidates, Emilia, est de retour en musique! Plus hot et sexy que jamais, la jolie petite brunette s’est entourée de DJ Erise pour la réalisation de son clip intitulé « Pegale »!

Voilà un peu plus de trois mois, Emilia dévoilait sur son compte Instagram une énigmatique photo d’elle dans ce qui semblait être un studio d’enregistrement. Si la belle brune n’avait pas donné plus de détails, elle avait toutefois annoncé un « projet bientôt en cours » et avait cité DJ Erise dans un hashtag.

Début juin, nos doutes étaient confirmés puisque la prochaine sortie d’un single et d’un clip étaient annoncés sur le plateau du Mag d’NRJ12, sans pour autant donner de date officielle. Seule information donnée: le single allait sortir pour la Coupe du Monde de Football.

Si le projet a de toute évidence pris un peu de retard, Emilia, qui vient tout juste de poser en nuisette ultra-sexy, a enfin pu le dévoiler à ses fans! Une chose est sûre, même sans le son, la bombe brune répond à toutes les attentes du public et donne d’elle même! 

Gossip.fr vous propose de découvrir « Pegale » de DJ Erise et Emilia Cheranti (BEAT BOUNCE ENTERTAINMENT):

 


Aimez-vous le clip Pegale d’Emilia en featuring avec DJ Erise? Que pensez-vous de sa voix?

 

MP