VIDEO – La version allemande de #SecretStory dévoile ses candidats nus sous la douche!

Vous n’ignorez certainement pas que le programme Secret Story, dont nous suivons d’ores et déjà l’aventure des candidats de la saison 8, n’est pas exclusivement réservé au territoire français! En effet, ce concept existait déjà dans d’autres pays avant qu’il ne débarque en France et il fait toujours les beaux jours de certaines chaines de télévision étrangères! Et c’est notamment le cas en Allemagne où les téléspectateurs se rincent l’oeil allègrement!

En effet, si en France le nom du concept a été rebaptisé Secret Story, c’est sous le nom de Big Brother que cette télé réalité a vu le jour au-delà de nos frontières et avant de s’exporter. Et il faut bien reconnaitre que Big Brother cartonne outre-Manche et outre-Atlantique, autant voire sinon plus que Secret Story en France et pour cause!

Il n’y a effectivement pas que le nom du programme qui diffère, et notamment dans la version allemande de la télé réalité d’enfermement! Si certains de nos candidats de Secret Story 8 ont une certaine propension à l’exhibition, comme nous l’avons constaté en découvrant les photos complètement nues et suggestives de Sara tout d’abord, puis celles de Geoffrey ensuite, dans La Maison des Secrets comme dans nos autres programmes de télé réalité, le CSA veille au grain

Hors de question par exemple de filmer les candidats nus lorsqu’ils prennent leur douche! Et bien vous allez voir qu’en Allemagne, comme dans d’autres pays d’ailleurs, l’équivalent de notre CSA ne s’embarrasse pas de telles censures puisque c’est sous l’oeil des nombreuses caméras du loft et en compagnie de leurs camarades masculins que les demoiselles font leur toilette! Regardez:

 

Etes-vous choqués de découvrir cette différence de censure entre les programmes diffusés en France et en Allemagne? La France est-elle trop stricte selon-vous? Ou au contraire trouvez-vous l’Allemagne trop permissive?

 

MP