Shanna (#LesAnges6): Maude? « J’ai l’impression qu’elle a pris la grosse tête! »

LIRE LA SUITE

Depuis son enregistrement en Australie, le single « 24/7 » de Shanna fait un véritable carton en France et a même été repris par Jeremstar sur Instagram! La Marseillaise, qui s’est reconvertie dans la chanson, vit ainsi un véritable conte de fées depuis la fin du tournage des Anges 6 mais cela ne l’empêche pas de clasher les anciens! En effet, la fiancée de Thibault s’est attaquée à la jolie Maude et l’accuse même de ne pas assumer le fait de sortir d’une téléréalité!

Les Anges ont décidément révélé de nombreux talents dans la musique! Mais nombreux sont les candidats qui ne veulent plus être associés au monde de la téléréalité comme cela a été le cas de Dania, après toutes les polémiques sur la séquence dans laquelle elle a eu la malheureuse idée de montrer ses fesses à Thibault.

Article populaire

Anaïs (#LesAnges6): Accusée d’avoir pris la grosse tête, elle répond! « Contrairement à certaines, moi je ne montre pas mon cul à la télé

Et c’est apparemment au tour de la jolie Maude de ne pas assumer le fait de sortir d’une téléréalité! En effet, interviewée par nos confrères d’Urban Fusions, Shanna a confié sans détour:

« Je trouve que Maude a un très bon parcours, c’est très bien elle a du talent et elle chante très bien. Après le personnage en lui-même, je ne l’aime pas trop parce que j’ai l’impression qu’elle a un petit peu pris la grosse tête. J’avais déjà entendu ça et c’est vrai que lorsque je l’ai rencontré, j’ai été un peu déçue, je lui avais envoyé un message pour lui demander de me conseiller et je n’avais pas eu de réponse… Je n’ai pas l’impression qu’elle assume le fait qu’elle sorte de la télé-réalité, un peu le même style que Dania. »

  

Que pensez-vous des propos de Shanna? Trouvez-vous que Maude a pris la grosse tête?