VIDEO – Sara et Stefan (#SS8): Premiers rapprochements sous la couette, la température grimpe!

LIRE LA SUITE

Vendredi soir les fans de Secret Story étaient présents devant leurs écrans pour le grand lancement de la très attendue nouvelle saison de Secret Story! L’occasion pour eux d’avoir enfin des réponses aux rumeurs ayant circulé sur la Toile les semaines précédentes et l’occasion surtout de découvrir les nouveaux visages des candidats! Si nous allons avoir besoin de quelques jours pour faire connaissance avec chacun, eux, visiblement, ont déjà quelques longueurs d’avance!

En ce moment même, les fans du programme tentent d’attribuer à chacun des candidats les secrets susceptibles de leur appartenir. Et si les nouveaux habitants de La Maison des Secrets, qui n’ont d’ailleurs pas été épargnés par les anciens, se sont également lancés dans la traque des secrets de leurs camarades, ils apprennent surtout pour l’instant à se connaitre!

Article populaire

VIDEO – Rémi Notta fait grimper la température en boxer dans « Sorry je me marie » !

Si certains ont profité de la première nuit ensemble pour se lancer dans de longues discussions, d’autres ont visiblement déjà passé quelques étapes!

Les internautes ont en effet découvert avec surprise que Sara et Stefan, qui sont comme vous le savez séparés des autres candidats et sont enfermés dans la Secret Zone en compagnie de Leïla et Aymeric afin de défendre le secret « Nous sommes les imposteurs« , se sont sérieusement rapprochés!

Les deux candidats ont en effet partagé le même lit après des câlins « bouillants » ! Regardez:

 

Nous savions effectivement que Sara n’était pas du genre pudique, puisque nous vous avons dévoilé ses photos complètement nue, mais de là à batifoler sous la couette la première nuit, voilà qui risque de ne pas forcément faire monter la côte de popularité de la demoiselle!

 

Et vous, qu’en pensez-vous? Etes-vous choqués de voir Sara et Stefan aussi proches dès la première nuit?

 

MP