Anaïs (#LesAnges6): Adresse, numéro de téléphone et comptes piratés, elle a « envie de dégommer » la coupable!

Décidément, Anaïs n’en a toujours pas fini avec celle qui lui pirate tous ses comptes! Après que cette dernière soit allée jusqu’à trafiquer son téléphone portable, c’est son compte Twitter qui est désormais la cible de cette fameuse pirate! Et vu le caractère incendiaire de la Marseillaise, dont le faux-couple avec Julien Guirado vient d’être balancé par Vincent Queijo, la «hacker» n’a qu’à bien se tenir si jamais son identité venait à être découverte!

Après avoir poussé un coup de gueule sur son compte Facebook après avoir découvert que son téléphone avait été trafiqué depuis plus de 5 semaines, la meilleure amie d’Eddy vient de laisser éclater sa colère sur Twitter et nous ne pouvons que la comprendre!

En effet, la pirate n’hésite pas à publier des faux statuts et à lire ses messages personnels, ce qui a poussé Anaïs à porter plainte comme elle l’a expliqué à ses followers sur Twitter:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image


A noter que de plus en plus de stars de téléréalité sont victimes de piratage comme cela avait notamment été le cas des comptes Twitter et Facebook de Thomas Vergara

Trouvez-vous qu’Anais a raison de pousser un coup de gueule? Que devrait-elle faire à celle qui a piraté ses comptes si la police la retrouve selon-vous?