Vanessa et Julien (#LesAnges6): Ils annoncent leur décision de quitter les réseaux sociaux!

LIRE LA SUITE

Au moment où de nouveaux candidats de Secret Story font leur entrée dans le petit monde de la télé réalité, plus déterminés que jamais à défendre leurs secrets respectifs, d’autres tirent leur révérence! Voilà une nouvelle qui va décevoir plus d’un fan ce week-end! Vanessa et Julien, le couple star des Anges 6, viennent d’annoncer leur décision de se retirer des réseaux sociaux!

Vanessa et Julien se sont rencontrés grâce à leur participation commune au programme phare d’NRJ2 et vivent apparemment depuis une relation sans nuages. Sans nuages…ou presque! Car comme tous les candidats de télé réalité, ils sont exposés médiatiquement et s’ils comptent de nombreux fans, ils ne peuvent toutefois pas faire abstraction de leurs détracteurs et de la presse people!

Et c’est visiblement ça le problème! Excédés de se faire insulter sur les réseaux sociaux et de se retrouver régulièrement au coeur d’articles les concernant, les tourtereaux ont donc pris une décision radicale, tout comme Amélie Neten l’avait fait avant eux, ils se retirent des réseaux sociaux, où ils étaient pour le moins actifs et partageaient autant leurs shootings professionnels que leurs nouveaux tattoos symbolisant leur amour!

Article populaire

Aurélie Dotremont revient sur sa décision de quitter les réseaux sociaux : « Je suis trop accro » !

Il faut dire que ces derniers temps, le couple a subi les attaques virulentes et répétées de certains de leurs détracteurs qui les ont assailli d’insultes particulièrement violentes. De plus, un article de Jeremstar évoquant les tentatives de drague du beau brun dans le dos de Vanessa a particulièrement agacé ce dernier, ce qui a fini de le conforter à mettre en application la décision qu’il avait déjà prise et évoqué lors de sa dernière interview pour le magazine Public.

Lorsque nos confrères lui avaient demandé :

« Souvent attaqué sur les réseaux sociaux, songes-tu justement à t’en retirer ?« , il avait en effet déclaré:

« J’ai été assez touché par tout cela. Oui, je compte me retirer des réseaux sociaux. Notre couple, c’est du sérieux ! Nous avons emménagé ensemble, on est en train de bâtir notre vie à deux. Je mets souvent mon couple en avant parce que c’est aussi le jeu. Vanessa connait ma famille, je connais la sienne. Après avoir franchi ce cap là, c’est d’autant plus dur d’être toujours accusé de faire dans le buzz.« 

La décision a donc été annoncée sur Twitter il y a une heure par les tourtereaux, qui ont respectivement posté un message à l’attention de leurs followers:

Hebergeur d'image

 

Petit espoir pour les fans des deux candidats: le terme « pour l’instant » dans le message de Vanessa! Espérons pour eux que cette décision ne soit que temporaire, comme pour Amélie qui a fini par revenir!

 

Que pensez-vous de la décision de Vanessa et Julien? Ont-ils raison de se retirer des réseaux sociaux selon-vous?

 

MP