Tara (#SS7): Elle a refusé « L’île des Vérités 4 » et a été recalée du casting de « Hollywood Girls 4 »!

LIRE LA SUITE

Grosse déception pour la bombe brune de Secret Story 7 et du même coup pour ses fans! Tara, qui vient de dévoiler les clichés de l’un de ses shootings les plus sexy, avait passé les auditions pour intégrer le casting de la scripted-reality Hollywood Girls. Et si certains, comme notre chère Nadège, l’ont passé avec succès, d’autres en revanche ont malheureusement été recalés! C’est le cas de Tara, qui confie sa déception à nos confrères de TVMAG.

A seulement une journée du lancement de Secret Story 8, les candidats des saisons précédentes prennent consicence du côté ephémère de leur notoriété puisque de nouveaux candidats, dont nous avons d’ailleurs dévoilé la liste des secrets, viendront les remplacer! Le besoin de se reconvertir se fait sentir et nombreux sont ceux qui aimeraient intégrer d’autres télé réalités, comme Shanna et Thibault qui rêvent de faire Les Anges 7!

Article populaire

#Casting : Société de production recherche des jeunes de 18 à 25 ans pour une nouvelle série documentaire!

Mais Hollywood Girls est également un excellent moyen de rester sur la scène médiatique et de parfaire au passage son jeu d’acteur! La jolie Tara fait partie de ceux qui ont tenté les auditions et si elle a cru être prise, elle vient d’apprendre qu’elle ne sera finalement pas au casting!

Elle confie:

« Jusqu’au dernier moment, j’ai cru être prise et, finalement, c’est une autre fille plus expérimentée dans le domaine de la comédie qui a été retenue. J’étais assez déçue. »

Mais ce n’est pas tout puisque si nous pensions nous consoler en retrouvant la demoiselle dans « L’île des Vérités 4 », elle vient également de confier avoir refusé! 

« Je voulais bien y aller deux semaines pour enchaîner ensuite avec le tournage d’Hollywood Girls à Los Angeles. Mais comme je n’étais pas prise pour la série, la production me voulait pour un mois à Tahiti donc j’ai refusé. Je n’avais pas envie de refaire un mois d’une émission de téléréalité. »


Et bien voilà qui va en attrister plus d’un! Il ne nous restera donc plus qu’à savourer les chroniques de la belle brune qui vient d’accepter de succéder à Capucine Anav en tant que consultante spéciale Secret Story 8 pour TV MAG!

Que pensez-vous des déclarations de Tara sur son absence dans Hollywood Girls et L’île des Vérités? Etes-vous déçus de savoir qu’elle n’intégrera le casting d’aucun de ces deux programmes?

MP