Jacky (#QVEMF): Il s’est servi de Feys uniquement pour le buzz

Après avoir été au cœur d’un clash plutôt violent avec Steven sur Twitter, Jacky est revenu sur son aventure et sur sa relation avec ses prétendantes dans Le Bain de Jeremstar. En effet, si tout le monde le voyait repartir avec Feys l’incendiaire, le Gitan a toutefois choisi Carmela! Si le fils de Véronique est resté quand même très proche de celle qu’il a éliminée, il n’a pas pourtant pas hésité à l’utiliser pour faire le buzz dans Qui Veut Épouser Mon Fils 3!

Invité dans Le Bain de Jeremstar, Jacky n’a pas mâché ses mots et a expliqué pourquoi il a choisi de repartir avec Carmela. Si Feys avait balancé que c’était parce que la gagnante avait utilisé ses faveurs sexuelles pour arriver à ses fins, le fils de Véronique a pourtant raconté une autre version de l’histoire! Il a alors confié:


«En fait je me suis rendu compte durant l’aventure qu’elle voulait jouer avec moi. Elle a joué très tactique et du coup moi quand je m’en suis rendu compte, je me suis servi d’elle aussi pour avoir du buzz dans l’émission! Je savais qu’elle avait une grande bouche et que c’était quelqu’un qui parlait vite et démarrait au quart de tour, donc je l’ai éliminée à la surprise générale et j’ai choisi Carmela! Elle avait beaucoup de valeurs et j’ai préféré partir avec quelqu’un qui avait beaucoup plus de principes, comme chez nous dans la communauté gitane, donc c’est pour ça que j’ai choisi Carmela!»

Bien que Jacky ne soit pas resté insensible aux charmes de la jolie Feys, il a néanmoins été très vite rebuté par son caractère sanguin et savait depuis le début de l’émission qu’ils ne pourraient jamais s’entendre! Il a ainsi balancé:


«Bien sûr que Feys était mon type physiquement, elle est très très bien, mais c’est sûr qu’avec son caractère ça pouvait pas du tout coller! Je le savais déjà depuis l’épisode des roulottes et on s’était mis d’accord avec ma mère. Après ce n’était pas le bonhomme du couple, elle gueule mais moi je gueule aussi! Il y a des images qui ont été coupées parce qu’un jour on s’est embrouillés et tout et voilà. Mais ce n’est pas elle qui va me monter dessus!»


Voilà qui devrait mettre les choses au clair une fois pour toute!


Croyez-vous que Feys méritait de gagner? Pensez-vous que Jacky a bien fait de jouer au propre jeu de la brune?

>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Jacky dans Le Bain de Jeremstar <<