Rihanna: Elle crée la polémique à cause d’un tweet sur le conflit Israélo-Palestinien!

Après son selfie en mode «Allô quoi!» qui a beaucoup amusé Nabilla, c’est une Rihanna plus engagée qui a déclenché une polémique sur le net! En effet, nombreuses sont les stars qui ont pris parti pour la cause palestinienne et la Barbadienne e a choqué plus d’un en publiant sur son compte Twitter un message de soutien aux victimes du conflit israélo-palestinien…

Habituée à publier des posts plus légers et plus cocasses comme lorsqu’elle a mis en ligne un cliché sur lequel elle pause seins nus avec sa nièce dans les bras, Rihanna s’est pourtant attirée les foudres des associations pro-israéliennes à cause de son message de soutien à la cause palestinienne!

En effet, la star a posté, puis rapidement effacé, le hashtag #FreePalestine, tweet qui semblerait-il a été partagé par «erreur».

Hebergeur d'image

D’après TMZ, le message ne devait pas être publié sur la toile car un proche de la star a expliqué:

« Elle l’a effacé parce qu’il ne devait pas être partagé. Elle n’a d’ailleurs réalisé qu’il était tweeté qu’à partir du moment où ses fans ont réagi à celui-ci« 

Victime des critiques de la Zionist Organization of America, Rihanna a rapidement publié un autre message qui devrait rapidement apaiser les esprits. Regardez:

Hebergeur d'image

Enfin, lorsqu’on lui a demandé où se plaçait la jeune femme dans le conflit, qui a lieu au Moyen-Orient depuis bientôt 100 ans, la source de TMZ a ajouté:

«Elle est pro-paix. Elle ne veut pas que des innocents meurent…»

Un peu comme chacun d’entre nous en somme, non?

Que pensez-vous des posts de Rihanna? Trouvez-vous qu’elle est allée trop loin?