Stéphanie et Antonin (#LMAR): Leur bagarre confirmée par Romain!?

Cet article a été vu fois

Alors que Stéphanie vient de recevoir une déclaration touchante de Julien Bertavec qui elle avait vécu une idylle de quelques mois, la jeune femme n’a pourtant pas toujours été en aussi bons termes avec ses exs! En effet, d’après les informations dévoilées par Jeremstar, la Marseillaise aurait été victime de violences de la part d’Antonin durant le tournage des Marseillais à Rio! Rumeurs confirmées une fois encore par Romain dans Le Bain de Jeremstar.


Après qu’un technicien ait révélé à Jeremstar qu’Antonin avait bien envoyé la jolie Stéphanie à l’hôpital après une violente dispute, c’est au tour de Romain d’avouer que le Marseillais a bien dépassé les bornes lorsqu’ils étaient à Rio!


L’ex de Kim a alors balancé:


«J’étais présent, ça a commencé avec des mots puis c’est allé un petit peu plus loin, c’est dommage parce que je commençais à apprécier Antonin et ce geste m’a un peu déçu de sa part!»


Si tout le monde est au courant que Stéphanie a été victime physiquement de la violence d’Antonin, personne ne comprend pourtant pourquoi la production a refusé de diffuser les images de leur altercation. Romain a alors expliqué:


«Après ce ne sont pas forcément des images qu’on veut montrer à la télé donc ce n’est pas plus mal que ça reste entre nous et dans le flou! Après voilà, maintenant ce n’est plus flou!»


Décidément, de plus en plus de scènes de violence sont coupées au montage, comme cela a été le cas pour la gifle qu’Aissa a donnée à Thierry durant le tournage de Qui Veut Epouser Mon Fils 3, gifle qui lui a même donné un bleu et lui a provoqué des troubles auditifs!


Trouvez-vous qu’Antonin a dépassé les bornes? Pensez-vous que les productions des téléréalités nous cachent trop de choses?


>> Cliquez ici pour voir le reste de l’interview de Romain dans Le Bain de Jeremstar <<