PHOTOS – Jessica et Stéphanie (#LCVSLM): Elles se dévoilent en plein tournage de #TotalBlackOut !

LIRE LA SUITE

Décidément, le nouveau programme Total Blackout de W9 promet d’être drôle et pleine d’action! Après que la production ait réalisé une édition spéciale Ch’tis de l’émission, c’est à présent au tour des Marseillais de passer à la trappe! Et d’après les images publiées sur les réseaux sociaux, la neuvième chaîne n’a pas sélectionné les plus courageux des candidats… pour notre plus grand plaisir bien sûr!

Article populaire

PHOTOS – #LMSA: Selfies de fin de tournage des candidats et baiser sensuel entre Jessica et Adixia!


Après les Cht’is, ce sont Les Marseillais que nous pourrons retrouver à la rentrée dans la nouvelle émission totalement décalée de W9! Et il faut bien dire que la chaîne a fait un casting de premier choix!

En effet, la neuvième chaîne a fait appel à Kim, Jessica, Mérylie, Stéphanie et son meilleur ami Paga pour ce prime spécial et d’après les photos que les candidats ont publiées sur leurs comptes respectifs, le programme sera sans aucun doute hilarant! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

De plus, le compte officiel de Total Blackout a aussi eu la bonne idée de publier les pépites des candidats durant le tournage et la jolie Jessica n’a pas failli à sa réputation! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Voilà qui annonce un show franchement drôle et nous nous doutons bien que la production a gardé le meilleur pour la rentrée!

Pensez-vous que W9 a bien fait de faire appel à ces Marseillais pour son édition spéciale? Allez-vous regarder l’émission à la rentrée?