Tarek (#AlloNabilla): Il dit tout sur la brouille entre Ayem et Nabilla!

Alors que Nabilla vient de révéler qu’elle avait repris contact avec Ayem et qu’elle regrettait que leur relation se soit détériorée à ce point, il semblerait que son petit frère soit du même avis! Invité dans Le Bain de Jeremstar, Tarek vient de dévoiler qu’il est à l’origine de cette réconciliation inattendue entre les deux brunes et que leur embrouille a démarré à cause de leurs fans respectifs!


Après avoir réglé ses comptes avec les détracteurs de sa sœur qui ont parfois des mots violents envers elle, Tarek est revenu dans Le Bain de Jeremstar sur la dispute de Nabilla et d’Ayem! Si les deux jolies brunes sont heureusement en voie de réconciliation, le jeune homme a confié qu’il y était pour beaucoup et qu’il avait compris d’où venaient les clashs! Il a ainsi dévoilé:


«On s’est expliqués l’un envers l’autre, pourquoi il y avait des piques qui se lançaient… Et moi de ce que je voyais, c’est qu’il y a beaucoup de comptes fans qui envoient des piques aux autres comptes fans! Et ça prend une telle tournure qu’Ayem et ma sœur y croient, donc elles postent des statuts pour l’une et pour l’autre!»


S’il est vrai que les tacles ont parfois dépassé les bornes, comme quand les deux jeunes femmes se sont violemment clashées à cause d’un haut Balmain, Tarek n’a pourtant pas pris parti et a même tenté de rapprocher les deux meilleures ennemies. Il a alors avoué:


«Je trouve ça extrêmement bête parce que ma sœur elle a vraiment rien contre elle et vice-versa! C’est une histoire qui tourne en rond et il fallait que ça s’arrête donc moi je me suis mis au milieu, j’ai fait l’intermédiaire et voilà tout s’est bien passé!»


Voilà qui confirme les propos de la star de son propre dynasty-show AllôNabilla qui avait alors balancé à la jolie Malika Ménard qu’entre elle et Ayem, c’était « passionel»!


Croyez-vous que les comptes fans des célébrités provoquent des clashs? Pensez-vous que Nabilla et Ayem arriveront à redevenir amies?


>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Tarek dans Le Bain de Jeremstar <<