Tarek (#AlloNabilla): L’île des Vérités, Qui veut épouser mon fils? « c’est de la télé bas-de-gamme! »

Alors que Tarek vient de dévoiler son torse ultra sexy et musclé sur Instagram, le petit frère de Nabilla vient de révéler dans une interview pour le magazine Oops qu’il serait intéressé par de la téléréalité! Mais attention, pas n’importe laquelle! Pour le jeune homme ce sera Les Anges 7 ou rien!

Décidément, de plus en plus de personnes veulent intégrer le casting des Anges 7! Alors que Thierry, le doyen de Qui Veut Épouser Mon Fils 3, a exprimé son souhait de devenir coach en séduction, c’est au tour de Tarek de dévoiler dans une interview pour le magazine Oops qu’il serait intéressé pour participer à la téléréalité phare d’NRJ12. Il a ainsi confié:

«On m’avait proposé une autre téléréalité mais j’étais mineur! Maintenant que j’ai 18 ans, je pourrais. Mais si je fais une émission, ce sera Les Anges.»

Mais le jeune homme ne s’est pas arrêté là, car il n’a pas pu s’empêcher de donner son avis sur les autres téléréalités françaises. Il a alors balancé sans détour:

«Tout le reste c’est de la télé bas de gamme! Sans cracher sur les gens qui y participent hein, mais quand même. Le top, c’est Les Anges! Pas comme L’île des vérités ou Qui Veut Épouser Mon Fils!»

Tarek n’est pas vraiment loin de l’avis des téléspectateurs car il faut dire que cette saison des Anges en Australie a battu un record d’audiences et il se pourrait bien que la production de la téléréalité d’NRJ12 ne fasse pas la sourde oreille au souhait de Tarek, tout comme à celui de Shanna et Thibault qui sauteraient eux aussi sans hésiter sur l’occasion!

Que pensez-vous des propos de Tarek? Croyez-vous que nous allons le retrouver dans les Anges 7?