Anaïs (#LesAnges6): « Les Anges pour moi, c’est juste un boulot! On est payés, on doit faire ce qu’on nous demande! »

Voilà des déclarations qui risquent fort de ne pas plaire à tout le monde! Si les fans d’Anaïs ont été ravis de la voir intégrer le casting des Anges 6, la jolie brune, dont le portrait vient d’être parodié par un internaute avec beaucoup d’humour, s’est récemment confiée en interview à nos confrères de « Métronews ». Et bien le moins que l’on puisse dire, c’est que ses propos ont de quoi refroidir l’enthousiasme général!

En effet, si la plupart des candidats ayant participé aux Anges de la Téléréalité évoquent leur aventure comme « une incroyable expérience humaine » et « une opportunité extraordinaire de progresser professionellement », Anaïs, elle, semble bien moins enthousiaste!

Lorsque notre confrère lui demande si les disputes quasi-quotidiennes que l’on a pu voir à l’écran ne sont pas trop fatiguantes à suppporter à la longue, Anaïs balance:

« Vous savez, c’est de la télévision, la production montre ce qui l’intéresse. Ils ne prennent que 40 minutes par jour. Je n’ai pas regardé l’émission car je l’ai vécue. Et puis je sais qu’il y a des choses qu’ils vont montrer et qui vont m’énerver! »

Et d’ajouter:

« Pour moi c’est juste un boulot : on est payés, on doit faire ce qu’on nous demande, plus ou moins. Si on ne remplit pas notre part du contrat, on nous renvoie en France. C’est moins humain que Secret Story car les participants ne sont pas des débutants, mais ça reste une superexpérience. »

Pas sûr que la production apprécie vraiment ces sous-entendus d’acting et de manipulations! Et pas sûr non plus que la demoiselle, qui est actuellement victime du piratage de son smartphone, ait une autre opportunité dans les futures saisons du programme!

Mais à défaut de retrouver la marseillaise Anaïs dans Les Anges 7, nous nous consolerons en retrouvant éventuellement les deux marseillais Shanna et Thibault qui, eux, ne tarissent pas d’éloges sur leur aventure et ne rêvent que d’une chose: repartir!

Etes-vous choqués par les propos d’Anaïs? Ou au contraire appréciez-vous sa franchise?


MP