PHOTOS – Amélie Neten: Elle partage ses moments de tendresse avec son fils sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Alors qu’Amélie ne cesse de régler ses comptes avec ses détracteurs qui l’accusent de ne pas prendre soin de son fils, la jeune femme vient de publier des photos qui risquent bien de faire taire les mauvaises langues! En effet, après avoir posté un cliché la montrant nostalgique de son aventure dans Secret Story 4, la jolie blonde a partagé sur son compte Twitter ses moments de tendresse avec son fils!

Après avoir réagi sur Twitter sur le fait que Nabilla l’avait blacklistée de sa crémaillère, la belge revient sur le réseaux social mais cette fois-ci pour partager avec ses followers des moments de sa vie de maman!

Article populaire

Mémé Livia (#LVDA): Elle tacle Aurélie Dotremont et balance sur Amélie Neten sur Twitter!

Si la jeune femme est assez occupée entre ses nombreux clashs, comme celui qu’elle a récemment eu avec Nelly, et ses vacances entres filles à Las Vegas, lors desquelles elle est d’ailleurs apparue ultra hot et sexy, la priorité d’Amélie reste incontestablement son petit Hugo, comme elle l’a notamment prouvé lors de son retour sur Twitter.

Une fois encore, la jeune femme a montré d’elle son côté maternel, plein de tendresse, en mode « câlins » avec son petit trésor. Regardez:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Des clichés qui dévoilent une belle complicité entre la maman et son fils. Espérons que ceux qui critiquent Amélie se rendront compte que la jeune femme est plus que folle de son petit Hugo!

Que pensez-vous des clichés d’Amélie? Trouvez-vous que la jeune maman devrait partager plus de moments avec son fils sur les réseaux sociaux?