Marie Garet (#SS5): Après être retombée dans l’anonymat, elle serait complètement ruinée!

C’est la triste loi du monde impitoyable de la télé réalité: au fil des programmes et des saisons, les candidats se succèdent et remplacent les précédents! Si certains candidats, comme Amélie Neten, peuvent se féliciter d’avoir su conserver leur notoriété et faire évoluer leur carrière, d’autres en revanche semblent clairement en pleine chute libre! C’est visiblement le cas de Marie, qui a pourtant fait les beaux jours de nombreux programmes de télé réalité!

En effet, force est de constater que tous les candidats de télé réalité ne se reconvertissent pas de la même manière!

Si nous avions par exemple appris que Bastien, le mentaliste de la saison 4 de Secret Story, s’était reconverti en créant un camion à burgers, nous avons par ailleurs assisté aux adieux de Gautier à ses fans, le jeune homme ayant décidé de se retirer de la scène médiatique, après avoir supprimé son compte Twitter du jour au lendemain.

Et bien si vous vous demandiez ce que pouvait bien devenir Marie Garet, gagnante de Secret Story 5 et dont la dernière apparition à l’écran était son passage dans la saison 7, les nouvelles ne sont pas glorieuses!

Jeremstar vient en effet de dévoiler, sur sa Conciergerie, que la jeune femme était visiblement au plus mal!

Alors qu’elle avait pourtant tenté une reconversion dans l’humour et avait affirmé vouloir percer dans la comédie en s’intallant à Paris, la demoiselle serait finalement retombée dans l’anonymat et exercerait son métier d’infirmière non pas dans la capitale comme prévu…mais à Nîmes! Pire, Marie aurait visiblement de graves problèmes financiers!

Difficile à croire quant on sait que la jeune femme a remporté un gros chèque suite à sa victoire de Secret Story 5 et a gagné aussi pas mal d’argent pour ses participations successives aux Anges de la Téléréalité puis à Secret Story 7 et pourtant!

Jeremstar nous révèle, entre autres, que Marie serait tellement ruinée qu’elle envisagerait même de vendre la marina qu’elle s’était offerte avec ses gains!

Si l’argent ne dure effectivement pas éternellement, il est triste de constater que certains candidats de télé réalité ne protègent pas suffisament leurs gains, pourtant très conséquents pour certains, et se retrouvent le bec dans l’eau…

>>> Cliquez ici pour tout savoir sur les difficultés financières de Marie Garet  <<<


Etes-vous choqués d’apprendre que Marie se retrouve dans une telle situation ? Aimeriez-vous la revoir à l’écran?


MP