PHOTOS – Emilia (#LPDLA): Plus hot que jamais, elle se dévoile en nuisette très échancrée

Alors qu’Emilia ne cesse d’agacer les internautes à cause des trop nombreux retournements de situation au sein de son couple avec Alex, la jeune femme vient de publier des photos qui devraient apaiser les esprits pour un bon bout de temps ! En effet, la jolie brune, qui avait déjà montré son soutien à l’équipe brésilienne en se dévoilant ultra-sexy en bikini, a cette fois-ci posté des clichés plus hot que jamais en nuisette avec un lapin géant !
 
 
Nous vous l’annoncions il y a quelque semaines, Emilia devrait prochainement sortir un single ! En effet, la jeune femme avait laissé planer le mystère en postant des photos d’elle en studio d’enregistrement sans réellement révéler ce qu’elle préparait.
 
 
Mais le chroniqueur Nicolas Tourderte avait levé le voile en annonçant que la jolie brune souhaitait profiter de la Coupe du Monde de Football pour dévoiler son projet musical qui s’intitulera Funk du Brésil ou Funk do Brésil ! De plus, l’extrait dévoilé dans Le Mag avait apparemment séduit ses fans !
 
 
Si la jeune femme n’a pas encore donné de nouvelles depuis, il semblerait pourtant qu’elle reste très active sur les réseaux sociaux ! En effet, il y a quelques jours, Emilia a publié des clichés ultra hot d’elle en nuisette en compagnie d’une adorable peluche géante de lapin ! Regardez :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pur délire ou promotion de son titre ? Nous n’en savons pas plus aujourd’hui mais nul doute qu’à la sortie de son clip, nous en aurons le cœur net !
 
 
Que pensez-vous des clichés d’Emilia ? Croyez-vous que c’est pour la promotion de son single ?