Nabilla: Elle s’exprime enfin sur ses futures opportunités avec Canal+ !

LIRE LA SUITE

Alors que le Directeur Adjoint de Canal+ vient de démentir la présence de Nabilla sur la chaîne à la rentrée, il semblerait pourtant que l’affaire soit toujours d’actualité! Si nous sommes sûrs qu’elle ne sera pas la nouvelle Miss Météo du Grand Journal, il se pourrait bien que nous la retrouvions tout de même dans une émission du groupe Canal+!

Il y a quelques jours, Nabilla annonçait à demi-mot dans Le Mag qu’elle pourrait bien devenir la nouvelle Miss Météo de la chaîne. Si sa présence a très vite été démentie, la star de son propre dynasty-show vient pourtant de révéler qu’elle est toujours en négociation avec le groupe Canal+…et non pas avec « la chaîne Canal + », ce que le DGA de la chaîne, a effectivement démenti! Une différence subtile mais qui explique cette divergence de « rumeurs » depuis le passage de la bombe brune sur le plateau du Mag.

Article populaire

Nabilla s’exprime sur sa brouille avec Ayem!

Elle a ainsi confié ce matin sur Europe 1:

«Je suis toujours en négociation avec le groupe Canal Plus. Je suis en pourparlers avec la chercheuse de talents de Canal. J’ai envie d’apprendre le métier d’animatrice et je m’en donne les moyens. Ils n’ont pas une personne comme moi autour de la table de Touche pas à mon poste. J’ai envie d’y aller.»

Et il est vrai que Cyril Hanouna n’a pas encore donné de réponse claire sur la présence de Nabilla au sein de son équipe à la rentrée! De plus, Elodie Gossuin vient de confirmer qu’elle ne fera pas partie de la future bande de Touche Pas à Mon Poste, peut-être l’a-t-on remplacée par Nabilla? Espérons que nous en saurons plus les prochains jours.


Pensez-vous que Nabilla fera partie de la bande de Cyril Hanouna? Si ce n’est pas dans Touche Pas à Mon Poste, dans quelle émission du Groupe Canal la verriez-vous?