PHOTO – Anaïs (#LesAnges6): Son selfie au naturel divise les internautes!

LIRE LA SUITE

Décidément, de plus en plus de starlettes de téléréalités se lancent dans les selfies en mode no make-up! Après Shanna qui s’est dévoilée 100% naturelle, c’est au tour de l’incendiaire Anaïs de publier une photo d’elle sans artifices! Si ses fans ont beaucoup aimé son cliché, ses détracteurs quant à eux s’en sont donnés à cœur joie pour clasher la gagnante de Secret Story 7!

Anaïs aime beaucoup partager des moments de sa vie avec sa communauté de fans, comme elle l’a fait lorsqu’elle a accueilli Gusgus, un petit Chihuahua blanc, dans sa vie. Le chiot a ainsi comblé un vide dans le cœur de la danseuse qui vient d’ailleurs de faire une déclaration très touchante à son ex Benjamin.

Article populaire

PHOTOS – Anaïs, Shanna et Thibault (#LesAnges6): Selfies en mode bal masqué!

De plus, la candidate des Anges 6 est aussi connue pour être une fille naturelle et sans prise de tête, et c’est tout naturellement qu’elle a posté sur son compte Instagram, une photo d’elle au lit, sans maquillage et en mode « duck face » pour souhaiter une bonne nuit à ses followers. Regardez:

 

Hebergeur d'image

Si ses fans l’ont trouvée plus que jolie sans artifices, il se trouve que ses détracteurs n’ont pas pu s’empêcher de critiquer la meilleure amie d’Eddy et les commentaires de la photo sont quand même assez divisés.

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

En tout cas, la brune n’a que faire des mauvaises langues et des critiques comme elle l’a prouvé quand elle taclé Matthieu Delormeau après qu’il l’ait traitée de mal élevée!


Comment trouvez-vous le cliché d’Anaïs? Pensez-vous que trop de gens s’en prennent à elle?