Enora Malagré: Accusée d’avoir fait virer Elodie Gossuin de #TPMP , elle réagit!

Ce n’est un secret pour personne, Enora Malagré ne fait pas vraiment l’unanimité, notamment à cause de ses nombreux dérapages. Les internautes ont même carrément décidé de lancer une pétition pour obtenir le renvoi de la jolie blonde. Si elle n’a pas réagit face à cette mobilisation du public contre elle, la chroniqueuse n’a pas pu s’empêcher de s’exprimer en revanche lorsqu’elle a appris qu’elle serait à l’origine du renvoi d’Elodie Gossuin!


Déjà expulsé de son poste de chroniqueuse lors d’une soirée dans l’émission Fallait pas rater ça, Elodie Gossuin apprend cette fois-ci qu’elle ne reviendra pas à la rentrée en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Le problème, c’est que depuis quelques temps, le torchon brûle entre elle et Enora et la jolie blonde ne s’en est pas caché:

« On est extrêmement différentes. Je pense qu’elle ne se reconnaît pas en moi ni en ma ligne de conduite et de la même façon, je pense n’avoir aucun point commun avec elle« .


Et d’ajouter : « Dans ce milieu, je ne navigue pas en ayant l’hypocrisie pour maître mot. Je reste fidèle à moi-même. D’ailleurs avec Enora, on ne se croise presque pas parce que je viens quasiment que quand elle n’est pas sur le plateau. En fait, on ne se voit pas« .


Et visiblement, elle suspecte Enora d’être responsable de son éviction du programme et ne s’est pas gênée pour l’insinuer lors d’une interview pour Télé Loisirs, en balançant :


«  On ne m’a pas demandé de poursuivre l’aventure TPMP et « on » a demandé même, je pense, à ce que je ne sois pas présente dans cette émission« !


Même si elle n’était pas toujours présente dans l’émission de Cyril Hanouna, l’ancienne Miss France était très appréciée des téléspectateurs et ces denriers n’ont pas vraiment été ravis de cette nouvelle.


Aussi, lorsque la blonde incendaire, qui avait failli se battre avec Marion Cotillard,  a compris qu’elle était accusée l’avoir faite virer, elle n’a pas tardé à réagir :


« J’aime beaucoup Elodie. On s’entend… enfin, je pensais qu’on s’entendait bien. Visiblement, non! Elle est en train de créer une petite polémique, très bien. Alors, effectivement, elle ne sera pas avec nous à la rentrée. Je n’ai aucun rapport dans cette décision. Je ne suis qu’une simple et modeste chroniqueuse. Cyril est mon ami dans la vie mais au travail, c’est mon patron. Je l’adore, c’est une super maman, une super animatrice. Si elle a envie de créer des petits trucs, elle les crée, il n’y a pas de soucis. »


Pas sûr que cela ne suffise à convaincre Elodie Gossuin ni même ses nombreux fans…


Que pensez-vous de la réaction d’Enora ? Auriez-vous aimé retrouver Elodie Gossuin dans Touche pas à mon poste à la rentrée ?