#LesChtis : Pas de diffusion à la rentrée sur W9?

LIRE LA SUITE

Alors que Les Ch’tis sont déjà partis à Marbella pour tourner leur nouvelle aventure, il semblerait que la productrice de l’émission Alexia Laroche-Joubert n’ait pas encore trouvé d’accord avec W9 ! En effet, la chaîne n’a toujours pas donné de réponse claire concernant la suite de la téléréalité phare, ce qui laisse sous-entendre que le programme pourrait ne pas être diffusé comme prévu en Septembre !


Invitée dans l’émission le Grand Direct des Médias de Jean-Marc Morandini, Alexia Laroche-Joubert n’a pas pu annoncer la date de diffusion de la nouvelle aventure des Ch’tis à Marbella.  Alors qu’NRJ12 a déjà révélé qu’il y aurait bien une suite aux Anges 6, W9 n’a quant à elle toujours pas pris sa décision ! La productrice a ainsi confié :

Article populaire

#LCDLJS: Découvrez enfin la date de diffusion du programme!

« Au moment où je vous parle, on n’arrive pas à avoir un accord avec la chaîne. Donc, je ne peux pas vous annoncer de Ch’tis 6, ni de suite des Marseillais! ». 


Problème de budget ou soucis éditorial, il reste que la neuvième chaîne risque de faire une erreur en ne diffusant pas le programme de la productrice car elle a balancé :


« Ce n’est pas un problème éditorial. C’est un silence radio de la chaîne pour un programme qui fait quasiment un million de téléspectateurs. Actuellement, rien n’est prévu pour le mois de septembre ». 


Il ne reste qu’à attendre la réponse de W9 et espérons qu’elle ne tardera pas à venir parce que les fans du programme, eux, doivent être sacrément inquiets!


Pensez-vous que W9 ne diffusera pas le programme d’Alexia Laroche-Joubert? Souhaitez-vous retrouver les nouvelles aventures des Ch’tis sur la neuvième chaîne ?