Julien et Jordan (#LCVSLM): Repartir pour une revanche? Ils refuseraient!

Cet article a été vu fois
L’aventure des Ch’tis VS Les Marseillais a battu des records d’audience tout au long de sa diffusion ! En effet, les téléspectateurs ont adoré voir se confronter les deux familles pour tenter de décrocher des contrats. Mais il faut bien dire que l’aventure a été assez mouvementée, trop même pour certains des candidats, qui refusent d’ailleurs catégoriquement de renouveler l’expérience !


Décidément Les Ch’tis VS Les Marseillais ont eu leur lot de rebondissements ! Entre Paga qui a éliminé Charlotte sans scrupules pour pouvoir vivre son idylle avec Adixia, et Julien qui s’est attiré les foudres de Jessica en utilisant Tressia pour se venger, les couples de l’aventure ont connu des moments très forts!


Mais le moment le plus marquant de l’émission reste incontestablement le coup de foudre d’Adixia et de Paga, qui au début n’était pas cautionné par les internautes mais qui a fini petit à petit par se faire une place dans le coeur du public.


Par ailleurs, le couple a été entre autres à l’origine de nombreux clashs entre les deux familles, clashs qui sont même arrivés à leur apogée lors des battles collectives.

Julien et Jordan ont ainsi révélé dans une interview pour Pure Break que les tensions auraient pu être évitées s’il n’y avait pas cette compétition permanente. Jordan a confié :


« Je ne sais pas parce qu’on est partis trois semaines là-bas et c’était très difficile. C’était une pression tous les jours, du stress tous les jours. En plus il fallait s’entendre avec les Marseillais, ce n’était pas toujours évident. Quand j’étais là-bas, je me disais que j’avais hâte de repartir avec ma famille parce que je n’en pouvais plus. Donc si on me parle d’une revanche, je pense que je refuserai. Mais si on me propose une aventure « normale » où l’on est juste mélangés, je pense qu’il n’y aurait pas de problème. »


Julien quant à lui n’est pas non plus partant pour une revanche, mais pour d’autres raisons comme il l’a expliqué à nos confrères:


« Personnellement j’ai fait deux mois à Rio, ensuite un mois à Marrakech alors je n’en peux plus. Laissez-moi tranquille, pendant six mois je ne veux plus entendre parler de télévision. On verra en 2015 »


En attendant de retrouver Julien et ses « fratés » dans de nouvelles aventures, nous pourrons patienter avec le programme Les Ch’tis à Marbella dont le tournage a déjà commencé !


Croyez-vous que les candidats se seraient mieux entendus sans la compétition ? Quelle a été votre famille préférée dans l’aventure des Ch’tis VS Les Marseillais ?