PHOTO – Ayem: Elle pose entre copines au défilé Versace de la Fashion Week!

De plus en plus influente dans le milieu de la mode, Ayem inspire clairement le style de ses nombreuses fans. Que ce soit dans un total look Zara ou dans une tenue haute couture Balmain et Saint-Laurent, la jolie brune fait toujours sensation. Très discrète sur sa vie privée, nous découvrons exceptionnellement la jeune femme en compagnie de deux amies lors du défilé Versace.


Après avoir eu sa propre émission lors du Festival de Cannes, la jeune femme avait passé d’excellents moments au Seminaked contest en tant que jurée. Aujourd’hui Ayem est incontournable dans le milieu de la mode et devient même une source d’inspiration pour ses fans.




Toujours discrète dans sa vie privée, il est très rare d’apercevoir la jolie brune avec ses proches. Mais cette fois-ci la jeune femme a ravi ses fans en dévoilant, sur Instagram, une photo d’elle aux côtés de deux de ses amies à l’entrée du défilé Versace pendant la Fashion Week.


Gossip.fr vous propose de découvrir la photo d’Ayem avec ses amies au défilé Versace :




Toujours aussi sublime, nous pouvons légitimement nous demander dans qu’elle tenue haute couture apparaîtra Ayem dans ses prochaines photos.


Que pensez-vous du look d’Ayem ? Et du style de ses amies ? Quel look préférez-vous ?