PHOTOS – Thomas et Nabilla: Les clichés de leur présence au dernier défilé Jean-Paul Gaultier!

Cet article a été vu fois

L’année dernière, Nabilla avait fait sensation lors du défilé Haute Couture automne-hiver de Jean-Paul Gaultier. Si cette année la star de son propre dynasty-show ne fait pas partie du podium, elle était pourtant présente au premier rang accompagnée de son fiancé Thomas!

Jean-Paul Gaultier a encore une fois fait sensation lors de son défilé Haute Couture en faisant appel à Conchita Wurst, la grande gagnante de l’Eurovision 2014, pour clôturer son show! La chanteuse a alors succédé à Nabilla qui avait été l’égérie du créateur la saison dernière.

Mais le designer n’a pas délaissé son ancienne muse pour autant car il l’a conviée pour assister à l’événement et la jeune femme était installée au premier rang pour profiter du spectacle! Accompagnée de son amoureux, les deux tourtereaux ont fait sensation et ont gentiment pris la pose pour les paparazzis. Regardez:

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Il semblerait que la reconversion de Nabilla se passe plutôt bien même si elle nous pensions qu’elle était en négociation pour devenir la nouvelle Miss Météo sur Canal+, information qui a malheureusement été démentie par le Directeur Général Adjoint de la chaîne!


Que pensez-vous des clichés de Nabilla et Thomas? Trouvez-vous qu’elle a un meilleur style qu’avant?