Amélie Neten (#LesAnges6): Nostalgique de son aventure dans Secret Story 4?

Depuis la participation d’Amélie Neten à Secret Story 4, la belge est devenue une candidate incontournable! En effet, depuis 4 ans, la jolie blonde multiplie les téléréalités et son caractère explosif ravi les téléspectateurs! Mais alors que l’émission phare de TF1 redémarre bientôt, la maman d’Hugo s’est montrée un brin nostalgique de l’époque où elle était elle-même dans la Maison des Secrets.

Il y a 4 ans, Amélie Neten intégrait Secret Story avec le secret «Je suis un Don Juan féminin». Si depuis sa participation la jeune femme a enchaîné les téléréalités, le fait est que sa première apparition télévisée reste un moment inoubliable pour la blonde!

Ainsi elle a publié sur son compte Twitter une photo d’elle dans le générique de Secret Story 4 avec un message qui montre bien qu’elle n’oubliera jamais la date anniversaire de son entrée dans « La Maison des Secrets ». Ce programme, qui a marqué ses débuts à l’écran, a pour elle un statut très particulier et si elle se souvient chaque année du 9 juillet, elle n’oublie pas non plus de remercier ses fans . Regardez:

 

Hebergeur d'image

Aujourd’hui Secret Story 4 est loin derrière la jeune femme car elle est à présent devenue une candidate phare des Anges de la Téléréalité. Une émission qu’elle pourrat bien d’ailleurs réintégrer de façon différente, en travaillant par exemple au sein de la production du programme!

En tout cas une chose est sûre, c’est que si Amélie est nostalgique de Secret Story 4, pour ses fans elle reste indétrônable!

 

Pensez-vous qu’Amélie a changé depuis ses débuts dans Secret Story 4? Voudriez-vous la retrouver de nouveau dans la Maison des Secrets?