Tarek (#AlloNabilla): « Je ne vis pas dans l’ombre de Nabilla »

Cet article a été vu fois
Alors que Nabilla est constamment sous le feu des projecteurs pour la promotion de la deuxième saison d’Allô Nabilla mais également pour les critiques qu’elle peut recevoir, son  frère Tarek n’est pas en reste et fait également beaucoup parler de lui, et notamment  pour ses nouvelles conquêtes. Régulièrement accusé de n’exister que grâce à Nabilla, le jeune homme vient de se confier sur le sujet lors de son interview dans le bain de Jeremstar!


Tarek, que nous avons découvert dans la première saison d’Allô Nabilla est un véritable soutien pour sa sœur. En effet, alors qu’ il s’était déjà emporté face à l’animateur radio qui avait piégé Nabilla il y a déjà quelques semaines, il a réitéré plus récemment en répondant aux critiques que subit sa grande sœur.


Mais aujourd’hui, Tarek estime qu’il n’a pas besoin de sa sœur pour exister. Ainsi, invité dans Le Bain de Jeremstar, le jeune homme a confié :


« Je ne suis pas dans son ombre. Moi j’ai mes projets professionnels qui sont en dehors des siens, je prend mon chemin, elle prend le sien. On a le même nom de famille et malheureusement les gens par jalousie nous rapprochent. Vu qu’il voient que j’arrive à me placer déjà bien pour l’âge que j’ai et la notoriété que j’ai, ils sont jaloux alors ils disent « ouais c’est par rapport à ta sœur par rapport à ci » donc il faut les laisser. Moi je suis dans Le Bain de Jeremstar, eux ils ne le sont pas par jalousie ! »


Cependant, Tarek, qui vient récemment de trouver l’amour, ajoute que parfois les gens peuvent se servir de lui pour approcher Nabilla :


« Certes il y en a beaucoup qui passent me voir pour parler directement à ma sœur dans le cadre professionnel. »


Alors que le jeune homme a prévu de se marier, il explique à Jeremstar qu’il vole désormais de ses propres ailes :


« Moi je ne suis pas comme ça, moi je m’en fous, je n’ai jamais besoin de quelqu’un pour faire quelque chose si j’ai envie de faire un acte je le fais moi -même et je n’ai besoin de personne pour faire des actes. »


Voilà qui devrait remettre les pendules à l’heure pour tout le monde! En tout cas, nous avons hâte de découvrir les futurs projets professionnels de Tarek…


Pensez-vous que Tarek intégrera une émission de téléréalité ? Dans quelle émission souhaiteriez-vous le retrouver ?